“trop cher”

Classé n° 23 sur 114 Restaurants à Rimouski
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes allés manger au St-Hubert lundi le 28 juillet et nous avons pris la table d hote soit soupe, poitrine de poulet et frites (pas maison bien sur) et la petite salade de chou avec une biere chacun comme aperitif ( corona a 7 $ n avais pas vu le prix) et yogourt et thé, vu que nous avons la poitrine a la place de la cuisse c est 2$ de plus pour un total de 59 $ qui n incluait pas le pourboire bien sur. Mais comme la serveuse était tres gentille mais tres occupée, il était quand meme 20h00 , je lui ai donné 10 $ de pourboire. pour un total de la facture 69 $, je trouve ca tres cher pour manger au St-Hubert car c est quand meme pas de la haute gastronomie

2024 avis sur 37

Avis publié : 13 janvier 2014

Je suis arrivé vers 12h15, et c'était déjà plein, un lundi midi. On m'a assis du côté bar, qui était aussi quasiment plein.
Nourriture était fraiche et gouteuse, le service était bien et assez rapide considérant que le restaurant était à pleine capacité.
J'y retournerai, mais je m'y prendrai plus tôt.

Avis publié : 12 octobre 2013

J'y suis allé pour une commande à emporter. La demoiselle à l'accueil était courtoise et m'a servie avec un sourire. Le prix est correct, 15$ en moyenne pour un repas 1 personne.

Par contre, arrivé chez moi, le contenant en plastique du repas avait été remplis à moitié. J'ai donc eu droit à un fond de poulet et frite, mais j'avais 2 contenants de sauces, par contre. Drôle de compromis.
C'est d'ailleurs ce que je reproche à St-Hubert, la portion n'est jamais la même, dépendamment à quelle heure et quel jour on passe.

Le tout était tout de même très bon, même s'ils devraient couper de beaucoup sur le sel.

Avis publié : 29 juin 2013

situé près du centre ville sur Arthur Buies le resto es grand et son service es assez rapide, restaurant familiale donc peutêtre bruillant.

Avis publié : 30 mars 2013

C'est toujours avec un grand plaisir que nous nous arrêtons au St-Hubert de Rimouski. Imaginez à notre dernière visite la serveuse se rappelait nous avoir servi en décembre dernier et elle a été d'une gentillesse exemplaire. La nourriture est excellent, le service rapide et les portions raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant St-Hubert ont aussi consulté

Pointe-au-Pere, Rimouski

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Restaurant St-Hubert ?