Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (489)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
489 résultats
Note attribuée
149
206
92
22
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
149
206
92
22
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
107112 avis sur 489
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 mai 2016

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trevor C, General Manager de Prestige Radium Hot Springs Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mai 2016 par mobile

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trevor C, General Manager de Prestige Radium Hot Springs Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2016

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trevor C, General Manager de Prestige Radium Hot Springs Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2016

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trevor C, General Manager de Prestige Radium Hot Springs Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mai 2016 par mobile

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trevor C, General Manager de Prestige Radium Hot Springs Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis