“Un goût exceptionnel”

Les Chocolats Favoris
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Levis
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

C'est un petit endroit chaleureux qui offre une vaste gamme de produits chocolatés. Les produits y sont de très grande qualité et il y en a pour tous les goût. L'été, on y vend de la crème glacée que l'on peut faire enrober de chocolat parmi plus d'une dizaine de saveurs toutes aussi exquises les unes que les autres.

205209 avis sur 430

Avis publié : 15 avril 2014

Ça n'est pas un restaurant mais une chocolaterie et tous les types de chocolat sont délicieux. L'été on peut y déguster de bons cornets de crème glacée trempés dans le chocolat.

Avis publié : 15 avril 2014

la meilleure crème glacée!!! et que dire de ses plusieurs choix d'enrobages!!!! ma préféré, molle vaille avec enrobage dulce delece.

Avis publié : 15 avril 2014

Ce n'est pas un restaurant mais une chocolaterie familiale... actuellement en expansion. Ils font de loin le meilleur chocolat dans la région de Québec.

Avis publié : 15 avril 2014

Je vais là depuis des années pour manger des crèmes glacées. Elles sont toujours bonnes. Quelques fois les files sont très longues, mais cela va vite et j'obtiens rapidement ma crème glacée. Les seuls inconvéniants sont que les locaux sont petits et le stationnement aussi.

Les voyageurs ayant consulté Les Chocolats Favoris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Chocolats Favoris ?