“Incroyable !!!” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter
“Incroyable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

En visite a levis pour 3 sem. J'y suis aller 4 fois , sa fesait un 2 ans que je n'y était pas allé avant il y avait trampage chocolat au lait et mon favoris noir et a chaque année je rêve d'y aller le chocolat es vraiment epais sur le cornet c fou ! Cette année quand on a vu les 12 fondu au chocolat my god je savais plus ou donner de la tête lol allor après m'être sucré le bec intensivement mes préféré sont : chocolat 72% exotique, chocolat au caramel fleur de sel (gout sucré/salé) exellent et chocolat a l'orange! mais son tous bon puis on a tous triper sur un ou un autre le blanc etait en vedette parmis 2 3 amies et le dolce de leche par 2 autres puis le traditionet par les enfants merci chocolat favoris a bientôt et je suis heureuse qu'il en ai un plus près de chez moi lol

“Meilleure cornet enrobé de chocolat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Depuis des années, nous nous rendions à Lévis pour déguster une crème glacée enrobée de chocolat noir. Vous savez, le genre où on peut percer l'enrobage et manger toute la crème glacée sans que l'enrobage ne cède. Tout simplement divin! Et bien maintenant, on peut marcher jusqu'à la nouvelle succursale à St-Nicolas. Yé!!!

Laval, Canada
“Beaucoup de crème glacée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

On attend en file, toujours, mais on est servi en 5 minutes. Le choix de crème glacée molle ou dure est grand. L'attraction, est de tremper son cornet dans un des multiples chocolat à cet effet. Personnel courtois et efficace. Faire le détour. Si vous êtes dans le vieux Québec, prendre le traversier et faire un saut de l'autre côté. La vue de Québec est magnifique.

Québec
“Un incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous habitez la ville de Lévis et bien Chocolat Favoris n'a pas besoin de présentation. Par contre si vous êtes de passage dans la ville il faut absolument faire un arrêt gourmand au Chocolat Favoris. Un vrai délice! Un classique: une bonne crème glacée molle trempée dans le chocolat. Petit conseil, si vous n'aimez pas faire la file d'attente pendant une bonne demi-heure, présentez-vous en milieu d'après-midi. Comme collation c'est délectable!!!

• Visité en mai 2014
Levis, Canada
“Un véritable délice!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Une chocolaterie artisanale née à Lévis qui nous sert de merveilleuses glaces trempées dans toutes sortes de sortes de chocolat!

Les voyageurs ayant consulté Les Chocolats Favoris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Les Chocolats Favoris ? Partagez vos expériences !