“Meilleur rapport qualité-prix!”

N° 5 sur 14 Hôtels à Levis
Gatineau, Canada
“Meilleur rapport qualité-prix!”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Moi et mon copains y avons passé une nuit. La chambre était propre, avec un lit des plus confortable(comme dormir sur un oreiller) et un jacuzzi très grand. Le décor est sobre et épuré.
Les hics: le lendemain l'eau était brune car il faisait des réparations... Disons que je n'aurais pas pris de douche là! Ça devait être un cas exceptionnel mais j'aurais quand même aimé être averti. La jeune fille à la réception à notre arrivé ne prenait pas son travail très à coeur et le déjeuner termine à 10h(pourquoi pas 11h comme partout ailleurs?).

Bref, au prix que la chambre nous a coûté, je n'aurais pas pu demander mieux. (Mis à part de l'eau claire)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Edmundston, New Brunswick, Canada
Avis écrit le 20 mai 2012

May 2012 nous somme arriver pour se coucher autour de 11h le soir. Quand nous avons ouvert le sofa lit, on a fait toute une decouvertte. Une vieille paire de bas sale en dessou de couverture.
Pas fort comme propreter, si sa peux rester dans le lit j immagine le reste. Nous somme allez voire a la reception et il ne voulais pas venir changer le lit. Il a fallu que ma femme prenne les couvert propre et faisse le lit. Le lendemain il on venu faire la chambre et ils on oublier de reprendre les couvert sale avec les vieux bas. Pas croyable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Blainville, Canada
Avis écrit le 30 mars 2012

Près de l'autoroute sans toutefois la voir ni l'entendre. Belle grande chambre, propre, excellent service, excellent rapport qualité-prix, bon petit déjeuner. À recommander autant pour les familles que les voyages d'affaires ou d'amoureux ! On y retournera c'est sûr ! Bonjour à toute l'équipe, vous faites du bon travail !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous venons de passer deux nuits dans cet établissement. Si ce n'était de l'odeur nauséabonde omniprésente dans la chambre nous serions satisfaits de notre séjour.
Les fenêtres n'ouvrent pas, il n'y a pas de ventilation dans la salle de bain et le couvre-sol est presqu'entièrement en tapis.
Si vous souffrez d'asthme abstenez-vous de loger à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bois-des-Filion, Québec
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel le mois dernier. J'ai été agréablement surprise par cet hôtel. Notre chambre était très belle, très propre avec une magnifique salle de bain. Nous avons super bien dormit, c'était tranquille malgré que nous étions un dimanche d'une longue fin de semaine.

Il y a une belle petite piscine intérieure et il y a même un spa à côté de la piscine. La section où l'on nous servait le petit déjeuner était très propre. L'employée qui y était d'une gentillesse des plus agréables. Il y avait des yogourts, des fruits, des muffins, bagels, gauffres, céréales.

Notre court séjour fût vraiment des plus agréables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Dieppe
Avis écrit le 17 mars 2011

Très bel hôtel, propre, tranquille, personnel compétent et courtois, grande chambre, non-fumeur, déjeuner inclus, etc.. Un des meilleurs 'Qualité-Prix'. Nous le recommandons sans hésitation!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel calme, propre. Belle chambre, bonne literie. Personnel sympathique. Hôtel a recommander sans problème.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo