Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas
92 $US
119 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Hotel Motel Hospitalite(Levis)(Bonne affaire !)
92 $US
Expedia.com
Comfort Inn Levis(Levis)
84 $US
Avis publié : 27 mai 2014

J'ai réservé une chambre dans cet hotel seulement 4 jours avant un événement important durant un weekend. Nous sommes arrivées (moi et mes trois filles 19, 17 et 12 ans) assez tard, vers 22h30. Le personnel à l'accueil m'a bien servie, a répondu à toutes mes questions. Le prix de la chambre était très bien, nous avons 2 lit queen, chambre très spacieuse avec une très belle vue. Très propre. Le déjeuner continental était aussi inclus mais c'était plus qu'un déjeuner continental : œufs brouillés, œufs à la coque, fruits, gauffres, céréales. Nous avons été agréablement surprises!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
rhachey, Manager de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Un grand merci pour votre commentaire. Notre équipe est heureuse de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir sous peu!

Bonne journée!!

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement du 14 février au 16 février 2014 moi et ma conjointe.

L'hôtel en général est bien et propre. Le seul bémol que je peux apporter était qu'on était dans la fin de semaine du tournois Pee Wee de Québec et on ne sait pas trop reposé. Les jeunes dérangeaits constamment et se passait roi et mettre sur notre étage. Même les parents se parlait entre porte face à face au lieu d'aller parler dans leur chambre. Parlant de porte, il devrait mettre un peu plus d'insonorisation car on attendait tout ce que le monde disait et surtout les portes se fermé. On sait plaint à la gérante de l'hôtel qui à faite le nécesaire pour joindre l'utile à l'agréable. Le Staff de l'hôtel fut très courtois et poli. La piscine intérieur est très propre et le spa également. Le déjeuner des 2 matins était très bon aussi. Il avait ouvert une autre section adjacent à la place ou il font les déjeuner.

On aurait passé un meilleur séjour si ce n'était pas des jeunes hockeyeur qui se foutaient du monde ainsi que de leur parents qui dérangeait constamment les autres chambres en parlant fort.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez dans cet hotel, renseigner vous s'il y a des groupes sur l'étage de votre chambre. Vous risquez de passé un meilleur week end.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
rhachey, General Manager de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour!

Merci de vos commentaires; il y a effectivement des moments plus bruyants que d'autres et ce même si nous avons un gardien de nuit embauché pour tenir le tout à un niveau sonore acceptable.
Nous espérons vous revoir avec nous bientôt.

Bien à vous,

Aurèle Schink dg

Avis publié : 22 juillet 2013

nous y avons passé une nuit. La chambre était propre, avec un lit trés confortable. Le décor est sobre et épuré. Les hics: le déjeuner termine à 10h (pourquoi pas 11h comme partout ailleurs?) et l'endroit n’est pas assez grand pour la capacité de l’hôtel on a eu de la difficulté de trouver une place pour s'assoir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Hotel tres bien situé a coté de l'autorouate 20 et a quelques kilometres du pont de québec. Cette hotel est récente donc les chambres sont des plus confortables et spatieuses. Vous devriez demander le prix pour les petites suites, elles valent la différence de prix. Systeme de climatisation et de chauffage silencieux. Petit déjeuner tres bien, par contre difficile de se servir s'il y a beaucoup de monde et ce malgré que les dirigeants de l'hotel aient fait des modifications a l'agencement des airs de service. Stationnement spacieux et gratuit, personnel tres sympatique et bilingue. A proximité, il y a plusieurs services dont une épicerie, un cinéma et quelques restaurants. Donc hoptel tres recommandable a prix plus que résonnable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2012

Chambres tres propre et comfortable. Tres silencieux aussi. Tres bon rapport qualité prix. Ideal pour les familles qui veulent passer une fin de semaine a Quebec sans se ruiner. Le seul aspect négatif de ma visite est que la salle a diner est tres petite pour la grosseur de l'hotel. Jai eu de la difficulté a me trouver une place pour dejeuner. A part tout le reste était tres bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple