“Bon séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
3.5 sur 5 Hôtel   |   5800 Rue J. B. Michaud, Levis, Québec G6V 0B3 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 13 hôtels à Levis
Boucherville, Canada
“Bon séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Longeant le fleuve Saint-Laurent sur plus de 200 km, Chaudière-Appalaches s' étale comme un véritable jardin en face de la Vieille Capitale...vous y découvrirez l'hôtel Four Points by Sheraton.
C'est vraiment un beau coin de pays!
L'hôtel est récent, les chambres accueillantes et grandes avec un décor branché.
La piscine est vraiment très petite voir miniature. Le gym est aussi très petit.

Le restaurant le Cosmos, à même l'hôtel est un excellent choix par son concept tendance et sa cuisine exotique. Il est à la fois un restaurant, un café et un bar lounge.
Une salle à manger flamboyante aux mille bulles de verre côtoie des alcôves blancs intimes, un resto-lounge feutré et un salon VIP de style Louis-XVI.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Belle grande chambre moderne , tres Bon restaurant le cosmos, bel atmosphere, navette gratuite pour le traversier qui conduit direct au vieux-Quebec .

• Séjour du juillet 2011
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

J'ai bien aimé cet hotel, très tendance mais j'aurais aimé un petit déjeuner continental car le cosmos est un peu cher. Même si le resto est très bon et le service excellent.

J'ai eu des problème de facturation et on ne m'a pas avisé pour me dire qu'il y avait une erreur sur ma facture, il a fallu que je rappelle à l'hotel et je n'ai pas aimé la personne
à qui j'ai parlé au téléphone. C'était quand même une différence de 75$ et aucune excuse ou arrangement de leur part.

c'est un peu loin du traversier et si vous voulez aller à québec le dernier traversier pour revenir à lévis est a 2hr du matin, sinon ca coute 50$ de taxi pour un aller-simle dans le vieux-québec à partir de l'hotel.

J'avais une chambre avec vue sur la ville de québec mais je dirais plutot vue sur le stationnement parce que la ville est très loin et on voit le chateau frontenac de bien loin. J'ai beaucoup aimé le fait que le stationnement soit gratuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Quality Inn & Suites Levis
N° 2 sur 13 à Levis
Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas
Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas
N° 5 sur 13 à Levis

Vous connaissez Four Points by Sheraton Levis Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Adresse: 5800 Rue J. B. Michaud, Levis, Québec G6V 0B3, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Levis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 13 hôtels à Levis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Levis Convention Centre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Booking.com, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Levis Convention Centre
4 Points By Sheraton Levis Convention Centre