“Bien situé et excellent rapport qualité/prix.”

Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
N° 4 sur 14 Hôtels à Levis
Avis publié: 28 juillet 2012

Très tranquille en période de vacances. Chambre vaste et bien décorée, très propre et accueillante. Excellente connection internet dans la chambre et ordinateurs accessibles dans le lobby, fauteuils confortables Excellent rapport qualité/prix. La piscine...un peu décevante !! Je vais y retourner...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2012

Un très bel hôtel avec un personnel accueillant et courtois. Une seule nuit passée la en famille, les enfants ont bien aimé aussi. Seul ombre au tableau, la piscine qui est très petite... Par contre pas beaucoup dachalandage au plus je crois que nous étions 6 en même temps à la piscine. Pour le prix, nous c'était avec des points aeroplan donc je ne pourrais dire combien ça a coûté!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2012

Chambre propre, le lit est très confortable. Bon emplacement pour le centre de Lévis. Personnel très accueillant. Le restaurant Cosmos (seul restaurant) est un peu cher. Un peu loin du centre ville de Québec pour le visiteur, bien que plus rapide à partir du traversier que par le pont de Québec. Salle d'entrainement bien équipé. Bon séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 février 2012

Bel hôtel récent à Lévis.
N'oubliez pas d'essayer le restaurant de l'hôtel le Cosmos.
Les chambres sont modernes.
La piscine extérieure est chauffée.
Le stationnement extérieur est gratuit, le stationnement intérieur est possible au coût de 12$.
L'internet sans fil est gratuit dans les chambres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 janvier 2012

La chambre était très belle et très propre. Le lit était d'un confort absolu! Personnel accueillant et serviable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 novembre 2011

Les chambres sont grandes et très propre. Belle salle de bain avec beaucoup d'espace. Le restaurant le cosmos est bien décore mais la bouffe laisse un peu a désirer. La traverse Quebec Levis est tout près et donne un point de vue différent sur la ville. Je vous conseille cet hotel fortement. Bonne visite!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 19 novembre 2011

Cet hôtel est neuf, spacieux, très propre et acceuillant. Les chambres sont très confortables et les 2 restaurants sur place offrent un bon rapport qualité-prix. L'hôtel offre un service de navette jusqu'au traversier pour Québec (à différentes heures - et ce, même le soir pour revenir !) J'y retournerais et le recommande sans hésiter !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Quality Inn & Suites Levis
Comfort Inn Levis
N° 8 sur 14 à Levis
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas
Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City/Saint-Romuald
Hampton Inn & Suites by Hilton Q...
N° 2 sur 14 à Levis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Four Points by Sheraton Levis Convention Centre ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Adresse: 5800 J.-b.-Michaud St, Levis, Québec G6V 0B3, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Levis
N° 4 sur 14 Hôtels à Levis
Catégorie de prix : 110€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Levis Convention Centre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Levis Convention Centre
4 Points By Sheraton Levis Convention Centre