“J'aime beaucoup le service personnalisé du Quality Inn à Lévis” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Levis

Quality Inn & Suites Levis
N° 1 sur 13 Hôtels à Levis
LaSalle, Canada
“J'aime beaucoup le service personnalisé du Quality Inn à Lévis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Lors de mes déplacements d'affaires, c'est l'hôtel que je choisi en raison du confort de leur chambre, du service à la clientèle et de la proximité à divers restaurants.
La qualité et la variété des aliments offerts pour le petit déjeûner, tel que le choix de plusieurs céréales, fruits frais, pains et bagels, gauffres, jus, oeufs, yaourt, etc.
Je recommande cet hôtel à tous.
Carole jodoin

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Rimouski,Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprise à cet hôtel. L’endroit est très bien situé et l’hôtel est propre . Les chambres sont grandes et sans fumé. Je le recommande pour un séjour d’affaire ou en famille.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Le personnel accueillant, très gentil avec mon enfant de 2ans (je trouve cela important). C’est propre, c’est une construction récente donc moderne avec grande télévision à écran plat, Internet à haute vitesse. Je ne trouvais pas les oreillers très confortable ce qui a occasionner un mal de dos au réveil. Je n’aime pas le sentiment renfermé des fenêtres qui ne s’ouvrent pas et le bruit de l’autoroute est très bruyant. Mais quand même très bien pour le prix. Frigidaire dans la chambre et ceci est très pratique avec des enfants et ce n’est pas toute les hôtels qui offre un mini frigidaire. Le déjeuner était bien pour un déjeuner gratuit mais selon les photos et le site, je m’attendais à beaucoup plus, les autres matins nous avons été déjeuné ailleurs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

L'accueil est excellent; les chambres spacieuses et confortables. On a choisi de séjourner une 2e nuit pour découvrir le Vieux-Québec très facile d'accès par le ferry à proximité. Mérite bien ses 4 étoiles, en tous points. - Louis et Ann de Montréal -

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Châteauguay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

L'Hôtel Quality Inn et Suites à Lévis était neuf depuis décembre 2008. C'est vraiment chic à l'intérieur. Très douillet.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
Hotel L'Oiseliere - Levis
N° 7 sur 13 à Levis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 108 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 3 361 avis

Vous connaissez Quality Inn & Suites Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Levis

Établissement : Quality Inn & Suites Levis
Adresse: 5800 Rue Des Arpents, Levis, Québec G6V 0B5, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Levis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Levis 3.5*
Bienvenue à l’hôtel Quality Inn & Suites Levis près de Québec. C’est l’emplacement idéal (à la sortie de l’autoroute 20, à 5 minutes du traversier Lévis-Vieux-Québec et à 15 minutes du centre ville de Québec) pour profiter de vacances ou d’escapades en famille ou entre amis. Les équipements modernes et l’accessibilité en font aussi un lieu idéal pour l'hébergement des voyages d'affaires. Le Quality Inn & Suites Levis hôtel est une excellente option pour votre hébergement dans la région de Québec avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Notre hôtel dispose de dix salles de réunion et de conférence équipées des dernières technologies, qui peuvent accueillir de 2 à 200 personnes. Service de traiteur est également disponible sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites Levis
Hotel Quality Inn & Suites Levis