“Confort”

Quality Inn & Suites Levis
N° 1 sur 14 Hôtels à Levis
Avis publié : 6 juillet 2012

Bel hotel recent, bien entretenu. Chambre confortable et dejeuner acceptable qui nous depanne et evite de courir au resto. le seul Hic, la femme de chambre qui nous fait croire que la chambre etait inscrite disponible sur sa liste.......afin de pouvoir faire le menage plus tot. ( je l' ai vu faire le coup a plusieurs chambre). mais cela ne nous empechera pas d' y retourner lors de notre prochain sejour dans la vieille capitale. Seulement j' y afficherai le " Ne pas deranger" Nous avons pu profiter d' un excellent rabais du site internet : Groupon.com

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage ont un plafond plus haut
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2012

Super, un endroit à découvrir soit pour une fête, anniversaire, ou simplement le plaisir de séjourner dans un hôtel. Bien situé, en bordure de l'autoroute 20, cet hôtel très propre, avec employées courtois et souriant, chambre spacieuse bien éclairée avec toutes les commodités, salle de bain remarquable avec sa douche accessible pour personne à mobilité réduite . Le déjeuner très variée avec téléviseur, cet hôtel comprends piscine, Spa, salle de conditionnement et bien d'autres. Les couloirs bien entretenue ainsi que les chambres. Très propre et la tranquillité appreciee

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Excellent rapport qualité / prix. L'hôtel est de construction récente et avec les matériaux de qualité. Les employés sont très courtois, polis et avenants. Ils ont de très grandes chambres, aérées et très bien insonorisées. Il y a de nombreuses chaînes de restaurants à proximité. Lors d'une prochaine escapade j'y retournerai certainement.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 12 mai 2012

Séjour de 2 nuits, employés très courtois et très souriant. Nous sommes très heureux de notre séjour, près de 'autoroute donc facile d'accès, très jolie tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, très propre, belle chambre et belle SDB, je le recommande à tous !! Bon déjeuner aussi :)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012

J'ai séjourné à plusieurs occasions à cet hôtel et je suis toujours impressionné par le service à la clientèle. Le personnel est très courtois et advenant. Les chambres sont propres et les différents services offerts sont très appréciés.Cet hôtel vaut vraiment le déplacement de Québec à Lévis. Je le suggère à tous mes amis. Continué votre beau travail.

Yvan P.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2012

Très bel hotel, petit déjeuner bien avec une salle chaleureuse, journaux et deux télé
pour suivre les actualités du matin. Personnel compétent.
Restaurants à deux pas de l'hotel.
Très bien insonorisé mais si vous réservez demander pour une chambre avec chiffre
impair cela vous amènera du côté opposé de l'autoroute 20, la nuit les chambres chiffres
pairs nous entendons les camions.
Lit incroyablement confortable à l'exeption des oreillers qui laisse a désiré, je les
comparerais à un coussin de canapé donc je vous suggère d'apporter la vôtre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2011

J'ai adoré mon séjour au Quality Suites à Lévis. Endroit très propre et confortable. Le personnel est très courtois et très serviable. Le déjeuner est super. Je recommande cet hôtel et je compte y retourner dans un avenir rapproché. J'ai été satisfaite à 100%.
Bravo à toute l'équipe! Vous faites la différence.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple