“PARFAIT!!!”

Quality Inn & Suites Levis
N° 1 sur 14 Hôtels à Levis
Avis publié : 13 octobre 2012

Tout a été simplement parfait.
Lors de la réservation fait par téléphonne, la réceptionniste était sympathique. Elle a tout pris en note car la veille j'ai rapellée pour m'assurée d'avoir demandée un parc pour mon bébé.
A notre arrivée, la réceptionniste était souriante et attentionnée.

Notre chambre était une régulière et nous avons étés surpris de toutes les commoditées soit : frigo, cafétière (il y a une vaste sélection soit café décaféiné, café régulier, thé, ...), tv écran plat, assez de produits d'accueil, propre et GRAND! WOW... Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous avions assez de place. De plus le lit était très confortable.

Nous avons étés dans la piscine intérieur et bien que petite, elle est super chaude et il n'y a pas de creux donc pour les enfants, c'est parfait! Mon fils de 6 ans touchait partout au fond que de bonheur et mon bébé de 3 mois n'a pas pleuré car l'eau était assez chaude pour ne pas le saisir!

SEUL BÉMOL : L'endroit pour déjeuner manquait de tables donc le monsieur de la réception nous a gentilement assis dans la véranda. De plus, il y a des gauffriers pour faire nos propres gauffres... j'ai voulu en faire et mon conjoint QUI EST PROPRIÉTAIRE D'UN RESTAURANT DE DÉJEUNER m'a expliqué que pour avoir de belles gauffres, on doit mettre du spray seulement 1 fois le matin et ensuite ne pas en remettre car on perd le crunchy de la gauffre. J'ai donc voulue faire comme il me l'a enseigné car a son restaurant, c'est la même préparation de gauffres et les mêmes gauffriers. Le monsieur serveur du déjeuner m'a vu faire et PENDANT QUE JE PRÉPARAIS MA GAUFFRE, il m'a dit ¨¨non Mme faut pas faire ca comme ca¨¨ en s'emparant de son spray et en mettant plein sur le top... J'ai été insultée qu'il le fasse sans me demander... par la suite, mon conjoint lui a expliqué et lui a meme nommé le nom du représentant de cette compagnie et lui a dit que les plaques devaient être changées... Je crois qu'il a mal feelé car il m'a remis du vrai sirop d'érable ....... s'il avait simplement pris le temps de me demander pourquoi je fesais ca ainsi, j'aurais été moins choquée... Au moins j'ai eut le plaisir de lui montrer l'aspect d'un côté avec le spray et l'autre sans.... ca se voit à l'oeil nu :)

MIS A PART LE PETIT ÉPISODE DU DÉJEUNER, Nous avons GRANDEMENT APPRÉCIÉS CET HÔTEL ET NOUS LE RECOMMANDONS SANS HÉSITATION!
NOUS Y RETOURNERONS SUREMENT!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2012

Très bien localisé - tout près de l'autoroute 20, très propre, belles grandes chambres très bien insonorisées ! Excellent accueil. Le petit déjeuner continental est très bien garni pour débuter la journée. Je recommande cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Bel hotel recent, bien entretenu. Chambre confortable et dejeuner acceptable qui nous depanne et evite de courir au resto. le seul Hic, la femme de chambre qui nous fait croire que la chambre etait inscrite disponible sur sa liste.......afin de pouvoir faire le menage plus tot. ( je l' ai vu faire le coup a plusieurs chambre). mais cela ne nous empechera pas d' y retourner lors de notre prochain sejour dans la vieille capitale. Seulement j' y afficherai le " Ne pas deranger" Nous avons pu profiter d' un excellent rabais du site internet : Groupon.com

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage ont un plafond plus haut
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Super, un endroit à découvrir soit pour une fête, anniversaire, ou simplement le plaisir de séjourner dans un hôtel. Bien situé, en bordure de l'autoroute 20, cet hôtel très propre, avec employées courtois et souriant, chambre spacieuse bien éclairée avec toutes les commodités, salle de bain remarquable avec sa douche accessible pour personne à mobilité réduite . Le déjeuner très variée avec téléviseur, cet hôtel comprends piscine, Spa, salle de conditionnement et bien d'autres. Les couloirs bien entretenue ainsi que les chambres. Très propre et la tranquillité appreciee

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Excellent rapport qualité / prix. L'hôtel est de construction récente et avec les matériaux de qualité. Les employés sont très courtois, polis et avenants. Ils ont de très grandes chambres, aérées et très bien insonorisées. Il y a de nombreuses chaînes de restaurants à proximité. Lors d'une prochaine escapade j'y retournerai certainement.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 12 mai 2012

Séjour de 2 nuits, employés très courtois et très souriant. Nous sommes très heureux de notre séjour, près de 'autoroute donc facile d'accès, très jolie tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, très propre, belle chambre et belle SDB, je le recommande à tous !! Bon déjeuner aussi :)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012

J'ai séjourné à plusieurs occasions à cet hôtel et je suis toujours impressionné par le service à la clientèle. Le personnel est très courtois et advenant. Les chambres sont propres et les différents services offerts sont très appréciés.Cet hôtel vaut vraiment le déplacement de Québec à Lévis. Je le suggère à tous mes amis. Continué votre beau travail.

Yvan P.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires