“Hôtel neuf”

N° 1 sur 14 Hôtels à Levis
Roberval, Canada
“Hôtel neuf”
Avis écrit le 8 décembre 2012

Très bien situé à proximité de l'autoroute 20.
Hôtel flambant neuf avec des chambres spacieuses.
Déjeuner gratuit libre-service avec beaucoup de choix.
Stationnement vaste et gratuit.
Accueil chaleureux.
Internet sans fil gratuit.
Postes internet disponibles en arrière de la réception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Gatineau
Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai passé plusieurs nuit cette année dans cet hotel et j'ai toujours adoré mon expérience. Le service est impeccable, les chambres et les lits sont très comfortable. Le petit déjeuner est correct pour un déjeuner continental chaud. Chambre très bien insonorisée, femme de ménages sont excellentes. Un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 30 novembre 2012

J'ai reserve une suite (#318) le 23 et le 24 novembre 2012. A ma grande deception, il y avait un party dans une salle au rez-de-chausse. La musique etait extremement forte et nous entendions continuellement des boum boum boum... J'ai fait 3 plaintes a la reception. Tout ce qu'on ne disait, c'etait d'attendre, que le party se terminait a 1h00 du matin. La fille du proprietaire, qui etait la personne responsable vendredi soir, n'a aucun savoir vivre. Tres arrogante, aucun tact et tres irrespectueuse envers la clientele. A mon depart le dimanche matin, j'ai refait une plainte et je voulais rencontrer quelqu'un de responsable, mais il n'y avait personne. On ma seulement dit qu'on allait me contacter, j'attends toujours...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 octobre 2012

Tout a été simplement parfait.
Lors de la réservation fait par téléphonne, la réceptionniste était sympathique. Elle a tout pris en note car la veille j'ai rapellée pour m'assurée d'avoir demandée un parc pour mon bébé.
A notre arrivée, la réceptionniste était souriante et attentionnée.

Notre chambre était une régulière et nous avons étés surpris de toutes les commoditées soit : frigo, cafétière (il y a une vaste sélection soit café décaféiné, café régulier, thé, ...), tv écran plat, assez de produits d'accueil, propre et GRAND! WOW... Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous avions assez de place. De plus le lit était très confortable.

Nous avons étés dans la piscine intérieur et bien que petite, elle est super chaude et il n'y a pas de creux donc pour les enfants, c'est parfait! Mon fils de 6 ans touchait partout au fond que de bonheur et mon bébé de 3 mois n'a pas pleuré car l'eau était assez chaude pour ne pas le saisir!

SEUL BÉMOL : L'endroit pour déjeuner manquait de tables donc le monsieur de la réception nous a gentilement assis dans la véranda. De plus, il y a des gauffriers pour faire nos propres gauffres... j'ai voulu en faire et mon conjoint QUI EST PROPRIÉTAIRE D'UN RESTAURANT DE DÉJEUNER m'a expliqué que pour avoir de belles gauffres, on doit mettre du spray seulement 1 fois le matin et ensuite ne pas en remettre car on perd le crunchy de la gauffre. J'ai donc voulue faire comme il me l'a enseigné car a son restaurant, c'est la même préparation de gauffres et les mêmes gauffriers. Le monsieur serveur du déjeuner m'a vu faire et PENDANT QUE JE PRÉPARAIS MA GAUFFRE, il m'a dit ¨¨non Mme faut pas faire ca comme ca¨¨ en s'emparant de son spray et en mettant plein sur le top... J'ai été insultée qu'il le fasse sans me demander... par la suite, mon conjoint lui a expliqué et lui a meme nommé le nom du représentant de cette compagnie et lui a dit que les plaques devaient être changées... Je crois qu'il a mal feelé car il m'a remis du vrai sirop d'érable ....... s'il avait simplement pris le temps de me demander pourquoi je fesais ca ainsi, j'aurais été moins choquée... Au moins j'ai eut le plaisir de lui montrer l'aspect d'un côté avec le spray et l'autre sans.... ca se voit à l'oeil nu :)

MIS A PART LE PETIT ÉPISODE DU DÉJEUNER, Nous avons GRANDEMENT APPRÉCIÉS CET HÔTEL ET NOUS LE RECOMMANDONS SANS HÉSITATION!
NOUS Y RETOURNERONS SUREMENT!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bécancour, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bien localisé - tout près de l'autoroute 20, très propre, belles grandes chambres très bien insonorisées ! Excellent accueil. Le petit déjeuner continental est très bien garni pour débuter la journée. Je recommande cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2012

Bel hotel recent, bien entretenu. Chambre confortable et dejeuner acceptable qui nous depanne et evite de courir au resto. le seul Hic, la femme de chambre qui nous fait croire que la chambre etait inscrite disponible sur sa liste.......afin de pouvoir faire le menage plus tot. ( je l' ai vu faire le coup a plusieurs chambre). mais cela ne nous empechera pas d' y retourner lors de notre prochain sejour dans la vieille capitale. Seulement j' y afficherai le " Ne pas deranger" Nous avons pu profiter d' un excellent rabais du site internet : Groupon.com

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage ont un plafond plus haut
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 juin 2012

Super, un endroit à découvrir soit pour une fête, anniversaire, ou simplement le plaisir de séjourner dans un hôtel. Bien situé, en bordure de l'autoroute 20, cet hôtel très propre, avec employées courtois et souriant, chambre spacieuse bien éclairée avec toutes les commodités, salle de bain remarquable avec sa douche accessible pour personne à mobilité réduite . Le déjeuner très variée avec téléviseur, cet hôtel comprends piscine, Spa, salle de conditionnement et bien d'autres. Les couloirs bien entretenue ainsi que les chambres. Très propre et la tranquillité appreciee

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
Comfort Inn Levis
N° 8 sur 14 à Levis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 4 022 avis

Vous connaissez Quality Inn & Suites Levis ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Levis

Établissement : Quality Inn & Suites Levis
Adresse: 5800 Rue Des Arpents, Levis, Québec G6V 0B5, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Levis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Levis 3.5*
Bienvenue à l’hôtel Quality Inn & Suites Levis près de Québec. C’est l’emplacement idéal (à la sortie de l’autoroute 20, à 5 minutes du traversier Lévis-Vieux-Québec et à 15 minutes du centre ville de Québec) pour profiter de vacances ou d’escapades en famille ou entre amis. Les équipements modernes et l’accessibilité en font aussi un lieu idéal pour l'hébergement des voyages d'affaires. Le Quality Inn & Suites Levis hôtel est une excellente option pour votre hébergement dans la région de Québec avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Notre hôtel dispose de dix salles de réunion et de conférence équipées des dernières technologies, qui peuvent accueillir de 2 à 200 personnes. Service de traiteur est également disponible sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn & Suites Levis
Quality Inn And Suites Levis