“Excellent Hôtel magnifique a bon prix”

Quality Inn & Suites Levis
N° 1 sur 14 Hôtels à Levis
Avis publié : 6 octobre 2013

Très belle hôtel ! Très calme et paisible. Belle chambre propre et spacieuse a un excellent prix. Personnel très accueillant et gentil. J'ai pris la suite junior cela étais magnifique on avait le bain tourbillon vitré.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour stéphaniesf87,

Je vous remercie d’avoir le temps de nous faire connaître votre appréciation de notre hôtel à la suite de votre visite chez nous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous élevons nos standards de qualité tous les jours.

Notre service à la clientèle impeccable fait de nous un chef de file dans notre région. Notre localisation permet à tous nos clients de se déplacer dans notre belle région très facilement ou encore de continuer leur voyage.

Nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Au plaisir.

Avis publié : 25 septembre 2013

Notre choix s'est arrêté sur cet hôtel pour sa proximité avec la piste cyclable Le Parcours Des Anses et du Parc Des Chutes De La Chaudière. Une remise sécuritaire pour bicyclettes est disponible au rez-de-chaussée. Nous devons quand même nous rendre en auto au bord du fleuve St-Laurent avec nos vélos sur l'auto. À l'accueil, Alexandre nous reçoit avec gentillesse et nous informe des sites à découvrir et des restaurants des environs, car l'hôtel n'a pas de restaurant. Notre chambre est propre et de style contemporain. Le service au chambre est efficace. Le grand lit King est confortable et l'insonorisation est bonne. Toutefois, l'unité d'air climatisé est très bruyante. Le petit déjeuner continental, inclus dans le prix de la chambre, est correct. Il y a un stationnement extérieur gratuit ainsi que internet dans la chambre, sinon il y a un local internet disponible. Pour de meilleurs restos et pour l'ambiance, nous sommes allés dans le Vieux Québec, en stationnant près du quai de la traverse pour $5./jour et en prenant le traversier qui lui coûte $6.50/pers./aller-retour. Je recommande cet hôtel, qui a été construit il y a 4 ans, pour le bon service, la bonne tenue des lieux et le bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres opposées à l'autoroute sont moins bruyantes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonjour lafer1,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour nous faire connaître vos impressions sur notre hôtel à la suite de votre visite.

Nos clients sont toujours notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.

Je transmets vos excellents commentaires à toute notre équipe en particulier à Alexandre.

Nous espérons vous revoir dans un avenir certain.

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez en discuter plus longuement.

Merci beaucoup.

Avis publié : 25 septembre 2013

Dans l'ensemble, un excellent hôtel. Très belle chambre spacieuse, grande salle de bain moderne. Nous avons cependant remarqué beaucoup de poussière sur les parties peu visibles. On pouvait écrire son nom sur les pieds des lampadaires. Déjeuner buffet très correct. Emplacement de l'hôtel près du traversier et près de nombreux gros commerce

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Sab2909,

Nous avons pris note de votre remarque concernant la poussière dans la chambre et en avons pris les mesures pour corriger la situation immédiatement.

Nous espérons vous revoir dans un avenir certain et ainsi vous démontrer que la situation a été corrigée.

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez en discuter plus longuement.

Merci beaucoup.

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé la nuit du 27 juin dans cet hôtel. Le personnel est accueillant. La chambre (standard) est à un prix très abordable. Elle est vraiment moderne, bien insonorisée, confortable et adaptée à nos besoins: très grand lit, réfrigérateur, Wifi gratuit, fauteuils, etc... Le déjeuner (style buffet) est compris: œufs, gaufres, saucisses, rôties, fruits, muffins, yogourt, jus, café, etc... L'hôtel possède une petite piscine intérieure et une salle de conditionnement physique. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Bonjour monsieur/madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre excellent commentaire concernant votre dernier séjour parmi nous.

Le confort de notre distinguée clientèle est notre priorité et n’hésiter surtout pas à nous faire part de quoi que ce soit durant votre séjour, de cette façon nous pourrons continuer à nous améliorer et ainsi atteindre des standards de plus en plus élevés.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Avis publié : 16 juin 2013

Mon épouse et moi avons séjourné et classons cet établissement 10/10.
Acceuil très proffessionnel,personnels à la réception très très gentils et intentioné.
Luxueuse chambre d'hotel très bien insonorisé et endroit tranquille.
Déjeuner copieux inclus dans le forfait.
Prix des plus abordable.
Franchement que du bon et c'est un must.
Bravo.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Nous vous remercions énormément d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires à la suite de votre visite à notre hôtel.

Le confort de nos clients est la chose la plus importante et nous repoussons nos standards de qualité tous les jours.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un avenir certain.

Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons séjourné, moi et ma conjointe une nuit dans cet établissement. Accueil chaleureux et professionnel. Une grande chambre très propre avec un lit king dès plus confortable nous attendait à notre arrivé. Et que dire du déjeuner! Pas un déjeuner continental ordinaire comme ailleurs, non! Un vrai déjeuner avec gaufres, saucisses, œufs et une belle salle à manger. Petite piscine intérieure idéale pour une famille avec enfant en bas âge. Je vous le dit; que du bon! Et à peine à 15 minutes de Québec. Nous allons y retourner avec plaisir!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Merci beaucoup d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Le confort de nos clients est toujours une priorité pour nous et nous nous efforçons de maintenir nos standards toujours les plus élevés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons sejourner du 12 au 13 avril pour une nuit a cet hotel. Le checkinn tres rapide et courtois. La chambre 217 au deuxieme etages tres propre et pratique (cafetiere, sechoir, frigo). Acces a un mini gym et une mini piscine (agreable) et le dejeuner tres apprecier et delicieux!! Je vous le recommande!

• Séjour en : avril 2013