“Parfait pour nous”

N° 1 sur 13 Hôtels à Levis
Rivière-du-Loup-Québec
“Parfait pour nous”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un hotel tout neuf, décoré au goût du jour. Accueil exemplaire, chaleureux et professionnel. Hotel très propre. Lobby et aires communes très bien aménagés. Piscine confortable, aire lumineuse. Hotel calme. Très grand espace pour le petit déjeuner, sections. Déjeuner chaud très complet: oeufs, saucisses, patates, rôties, gaufres, yogourts, céréales, jus, café, chocolat chaud... Aire de service très bien entretenue.
Chambre spacieuse ( 2 lits double), belle literie, très confo.
Beaucoup d'espace comptoir-bureau.
Belle ambiance, très bon rapport qualité-prix.
Longue vie à cet hotel s'il continue de se présenter ainsi!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Louperivois,

Je tiens à vous remercier énormément pour les commentaires élogieux envers notre hôtel à la suite de votre visite dernièrement.

Nous nous efforçons de conserver nos hauts standards de qualité en maintenant et en investissant dans nos installations. Nous nous sommes donné comme mission de faire le changement et non d'attendre le changement pour le confort de notre distinguée clientèle.

Nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Au plaisir.

Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très belle hôtel ! Très calme et paisible. Belle chambre propre et spacieuse a un excellent prix. Personnel très accueillant et gentil. J'ai pris la suite junior cela étais magnifique on avait le bain tourbillon vitré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour stéphaniesf87,

Je vous remercie d’avoir le temps de nous faire connaître votre appréciation de notre hôtel à la suite de votre visite chez nous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous élevons nos standards de qualité tous les jours.

Notre service à la clientèle impeccable fait de nous un chef de file dans notre région. Notre localisation permet à tous nos clients de se déplacer dans notre belle région très facilement ou encore de continuer leur voyage.

Nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Au plaisir.
Québec, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2013

Notre choix s'est arrêté sur cet hôtel pour sa proximité avec la piste cyclable Le Parcours Des Anses et du Parc Des Chutes De La Chaudière. Une remise sécuritaire pour bicyclettes est disponible au rez-de-chaussée. Nous devons quand même nous rendre en auto au bord du fleuve St-Laurent avec nos vélos sur l'auto. À l'accueil, Alexandre nous reçoit avec gentillesse et nous informe des sites à découvrir et des restaurants des environs, car l'hôtel n'a pas de restaurant. Notre chambre est propre et de style contemporain. Le service au chambre est efficace. Le grand lit King est confortable et l'insonorisation est bonne. Toutefois, l'unité d'air climatisé est très bruyante. Le petit déjeuner continental, inclus dans le prix de la chambre, est correct. Il y a un stationnement extérieur gratuit ainsi que internet dans la chambre, sinon il y a un local internet disponible. Pour de meilleurs restos et pour l'ambiance, nous sommes allés dans le Vieux Québec, en stationnant près du quai de la traverse pour $5./jour et en prenant le traversier qui lui coûte $6.50/pers./aller-retour. Je recommande cet hôtel, qui a été construit il y a 4 ans, pour le bon service, la bonne tenue des lieux et le bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres opposées à l'autoroute sont moins bruyantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour lafer1,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour nous faire connaître vos impressions sur notre hôtel à la suite de votre visite.

Nos clients sont toujours notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.

Je transmets vos excellents commentaires à toute notre équipe en particulier à Alexandre.

Nous espérons vous revoir dans un avenir certain.

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez en discuter plus longuement.

Merci beaucoup.
Bierghes
Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans l'ensemble, un excellent hôtel. Très belle chambre spacieuse, grande salle de bain moderne. Nous avons cependant remarqué beaucoup de poussière sur les parties peu visibles. On pouvait écrire son nom sur les pieds des lampadaires. Déjeuner buffet très correct. Emplacement de l'hôtel près du traversier et près de nombreux gros commerce

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Sab2909,

Nous avons pris note de votre remarque concernant la poussière dans la chambre et en avons pris les mesures pour corriger la situation immédiatement.

Nous espérons vous revoir dans un avenir certain et ainsi vous démontrer que la situation a été corrigée.

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez en discuter plus longuement.

Merci beaucoup.
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé la nuit du 27 juin dans cet hôtel. Le personnel est accueillant. La chambre (standard) est à un prix très abordable. Elle est vraiment moderne, bien insonorisée, confortable et adaptée à nos besoins: très grand lit, réfrigérateur, Wifi gratuit, fauteuils, etc... Le déjeuner (style buffet) est compris: œufs, gaufres, saucisses, rôties, fruits, muffins, yogourt, jus, café, etc... L'hôtel possède une petite piscine intérieure et une salle de conditionnement physique. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour monsieur/madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre excellent commentaire concernant votre dernier séjour parmi nous.

Le confort de notre distinguée clientèle est notre priorité et n’hésiter surtout pas à nous faire part de quoi que ce soit durant votre séjour, de cette façon nous pourrons continuer à nous améliorer et ainsi atteindre des standards de plus en plus élevés.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.
Granby, Canada
Avis écrit le 16 juin 2013

Mon épouse et moi avons séjourné et classons cet établissement 10/10.
Acceuil très proffessionnel,personnels à la réception très très gentils et intentioné.
Luxueuse chambre d'hotel très bien insonorisé et endroit tranquille.
Déjeuner copieux inclus dans le forfait.
Prix des plus abordable.
Franchement que du bon et c'est un must.
Bravo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Nous vous remercions énormément d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires à la suite de votre visite à notre hôtel.

Le confort de nos clients est la chose la plus importante et nous repoussons nos standards de qualité tous les jours.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un avenir certain.
Rimouski
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné, moi et ma conjointe une nuit dans cet établissement. Accueil chaleureux et professionnel. Une grande chambre très propre avec un lit king dès plus confortable nous attendait à notre arrivé. Et que dire du déjeuner! Pas un déjeuner continental ordinaire comme ailleurs, non! Un vrai déjeuner avec gaufres, saucisses, œufs et une belle salle à manger. Petite piscine intérieure idéale pour une famille avec enfant en bas âge. Je vous le dit; que du bon! Et à peine à 15 minutes de Québec. Nous allons y retourner avec plaisir!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci beaucoup d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Le confort de nos clients est toujours une priorité pour nous et nous nous efforçons de maintenir nos standards toujours les plus élevés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
Comfort Inn Levis
N° 8 sur 13 à Levis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Quality Inn & Suites Levis ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Levis

Établissement : Quality Inn & Suites Levis
Adresse: 5800 Rue Des Arpents, Levis, Québec G6V 0B5, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Levis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Levis 3.5*
Bienvenue à l’hôtel Quality Inn & Suites Levis près de Québec. C’est l’emplacement idéal (à la sortie de l’autoroute 20, à 5 minutes du traversier Lévis-Vieux-Québec et à 15 minutes du centre ville de Québec) pour profiter de vacances ou d’escapades en famille ou entre amis. Les équipements modernes et l’accessibilité en font aussi un lieu idéal pour l'hébergement des voyages d'affaires. Le Quality Inn & Suites Levis hôtel est une excellente option pour votre hébergement dans la région de Québec avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Notre hôtel dispose de dix salles de réunion et de conférence équipées des dernières technologies, qui peuvent accueillir de 2 à 200 personnes. Service de traiteur est également disponible sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites Levis
Hotel Quality Inn & Suites Levis