“Très bien!”

N° 1 sur 14 Hôtels à Levis
Saint Jerome, Canada
“Très bien!”
Avis écrit le 26 mars 2014

Rien à dire sur cet hôtel autre que c'est merveilleux comme place.
Le service y est super courtois.

Je recommanderais à tous d'y séjourner. Le prix est de beaucoup moindre que les four points de ce monde.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
QualityInnManagement, Front Office Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour smasson75!

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre établissement sur Tripadvisor.

Le service est toujours une priorité au Quality Inn Lévis. Notre personnel est formé pour
répondre à toutes questions, et d’agir en conséquence le plus rapidement possible. Dès votre arrivée, tout est en place pour que votre séjour se déroule de manière agréable. De plus, nous nous assurons de toujours avoir des tarifs compétitifs dans la région, incluant un petit déjeuner gratuit le lendemain matin.

Au plaisir de vous revoir,

Alex

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 janvier 2014

Une Soirée , J'avais envie de relaxer , je cherchais une belle place avec comme critères un bain tourbillon , un foyer et un grand lit confortable , et Cet hôtel ma tout donner ce que je recherchais . La plus belle chambre de l'hôtel , La suite Lévis ... Très bon rapport Qualité Versus le prix ... Le personnel de l'hôtel chaleureux et professionnels. Le seul point négatif , il n'y a pas de restaurant dans l’hôtel .

Astuce pour la chambre : La Chambre Lévis WOW !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Grandchef76,

Nous vous remercions de votre incroyable commentaire à la suite de votre visite à notre hôtel dernièrement.

Que ce soit par affaire ou par pur plaisir, nous sommes un établissement de choix qui peut convenir à tous. Le service à la clientèle et le confort de nos invités sont toujours le mandat premier que nous nous sommes donné.

Notre petit déjeuner continental est des plus succulents et saura bien vous faire démarrer votre journée.

En espérant vous revoir bientôt.
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2014

En route vers la maison, nous avons fait un arrêt avec la petite famille. L'accueil a été chaleureux. Notre chambre était très grande et propre. Avec le déjeuner inclut, il s'agit un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons définitivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Chris R,

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire sur notre hôtel à la suite de votre visite parmi nous dernièrement.

Le confort de nos clients est notre première et nous nous efforçons de repousser nos standards quotidiennement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur certain.
Varennes, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel encore neuf avec grande chambre moderne. Très bon déjeuner continental gratuit assez complet. Lit comfortable, téléviseur plat et frigo inclus. Le paysage n'est pas l'attrait de cet hôtel car il est entourée de rue et d'ujne autoroute. Beaucoup de resto à proximité. Le personnel est très sympathique et avenant. Le seul hic, c'est qu'il faudrait un service de restauration.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour pierre f,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser connaître votre appréciation de notre hôtel suite à votre séjour parmi nous dernièrement.

Le confort de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir nos standards au plus haut niveau quotidiennement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Rivière-du-Loup-Québec
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un hotel tout neuf, décoré au goût du jour. Accueil exemplaire, chaleureux et professionnel. Hotel très propre. Lobby et aires communes très bien aménagés. Piscine confortable, aire lumineuse. Hotel calme. Très grand espace pour le petit déjeuner, sections. Déjeuner chaud très complet: oeufs, saucisses, patates, rôties, gaufres, yogourts, céréales, jus, café, chocolat chaud... Aire de service très bien entretenue.
Chambre spacieuse ( 2 lits double), belle literie, très confo.
Beaucoup d'espace comptoir-bureau.
Belle ambiance, très bon rapport qualité-prix.
Longue vie à cet hotel s'il continue de se présenter ainsi!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Louperivois,

Je tiens à vous remercier énormément pour les commentaires élogieux envers notre hôtel à la suite de votre visite dernièrement.

Nous nous efforçons de conserver nos hauts standards de qualité en maintenant et en investissant dans nos installations. Nous nous sommes donné comme mission de faire le changement et non d'attendre le changement pour le confort de notre distinguée clientèle.

Nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Au plaisir.
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très belle hôtel ! Très calme et paisible. Belle chambre propre et spacieuse a un excellent prix. Personnel très accueillant et gentil. J'ai pris la suite junior cela étais magnifique on avait le bain tourbillon vitré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour stéphaniesf87,

Je vous remercie d’avoir le temps de nous faire connaître votre appréciation de notre hôtel à la suite de votre visite chez nous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous élevons nos standards de qualité tous les jours.

Notre service à la clientèle impeccable fait de nous un chef de file dans notre région. Notre localisation permet à tous nos clients de se déplacer dans notre belle région très facilement ou encore de continuer leur voyage.

Nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Au plaisir.
Québec, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2013

Notre choix s'est arrêté sur cet hôtel pour sa proximité avec la piste cyclable Le Parcours Des Anses et du Parc Des Chutes De La Chaudière. Une remise sécuritaire pour bicyclettes est disponible au rez-de-chaussée. Nous devons quand même nous rendre en auto au bord du fleuve St-Laurent avec nos vélos sur l'auto. À l'accueil, Alexandre nous reçoit avec gentillesse et nous informe des sites à découvrir et des restaurants des environs, car l'hôtel n'a pas de restaurant. Notre chambre est propre et de style contemporain. Le service au chambre est efficace. Le grand lit King est confortable et l'insonorisation est bonne. Toutefois, l'unité d'air climatisé est très bruyante. Le petit déjeuner continental, inclus dans le prix de la chambre, est correct. Il y a un stationnement extérieur gratuit ainsi que internet dans la chambre, sinon il y a un local internet disponible. Pour de meilleurs restos et pour l'ambiance, nous sommes allés dans le Vieux Québec, en stationnant près du quai de la traverse pour $5./jour et en prenant le traversier qui lui coûte $6.50/pers./aller-retour. Je recommande cet hôtel, qui a été construit il y a 4 ans, pour le bon service, la bonne tenue des lieux et le bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres opposées à l'autoroute sont moins bruyantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour lafer1,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour nous faire connaître vos impressions sur notre hôtel à la suite de votre visite.

Nos clients sont toujours notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.

Je transmets vos excellents commentaires à toute notre équipe en particulier à Alexandre.

Nous espérons vous revoir dans un avenir certain.

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez en discuter plus longuement.

Merci beaucoup.
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
Comfort Inn Levis
N° 8 sur 14 à Levis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 4 040 avis

Vous connaissez Quality Inn & Suites Levis ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Levis

Établissement : Quality Inn & Suites Levis
Adresse: 5800 Rue Des Arpents, Levis, Québec G6V 0B5, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Levis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Levis 3.5*
Bienvenue à l’hôtel Quality Inn & Suites Levis près de Québec. C’est l’emplacement idéal (à la sortie de l’autoroute 20, à 5 minutes du traversier Lévis-Vieux-Québec et à 15 minutes du centre ville de Québec) pour profiter de vacances ou d’escapades en famille ou entre amis. Les équipements modernes et l’accessibilité en font aussi un lieu idéal pour l'hébergement des voyages d'affaires. Le Quality Inn & Suites Levis hôtel est une excellente option pour votre hébergement dans la région de Québec avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Notre hôtel dispose de dix salles de réunion et de conférence équipées des dernières technologies, qui peuvent accueillir de 2 à 200 personnes. Service de traiteur est également disponible sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn & Suites Levis
Quality Inn And Suites Levis