“Coup de coeur et j'y retournerai”
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy
N° 9 sur 14 Hôtels à Levis
Montreal canada
“Coup de coeur et j'y retournerai”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Accueil et service exceptionnels! Chambre super propre et confortable à prix modique. Ambiance familiale et chaleureuse. J'y retournerai à la première occasion et je le recommande à mes collègues de travail et à mes amis.

Saint-Ours
Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel Kennedy pour un colloque. Je m'attendais à quelque chose de franchement "ordinaire", mais j'ai eu la surprise de profiter d'une belle chambre fraîchement rénovée: déco moderne, lit confortable, baignoire profonde et douche téléphone. Et que dire de l'accueil de notre "Saint Mathieu" qui a fait des pieds et des mains pour accommoder les deux madames fatigantes que nous étions ma collègue et moi, démêlant nos fils d'ordinateur, nous amenant brosse à dents, Tylenol, etc., toujours avec une bonne humeur communicative ! Ce garçon est adorable et sa maman, tout à fait charmante. Je recommande sans hésiter cet hôtel familial sympathique, où les femmes de chambre n'hésitent pas à tirer l'oreille de leur patron pour le ramener au travail lorsqu'il placote trop ! Et n'oubliez pas d'aller manger au resto d'en face, qui a l'air (de loin) d'un concessionnaire automobile mais qui, ô surprise, sert une très bonne bouffe dans un décor étonnant.

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juin 2011

La situation de l'hôtel est très convenable pour les conférences au Centre de conférence à Lévis. On peut se rendre au centre convenablement à pied. J’ai eu la chambre 23. C'était probablement une de la plus petite des chambres de l'établissement. Un rideau court devant le store à la fenêtre sur le rail qui était déjà installé et un peu de couleur sur le lit qui irait avec le rideau serait souhaitable afin de compléter le décor. Le service était excellent.

Ayant dit ça, pour moi la plus grande surprise était l'entrée gratuite au centre d’entrainement. C'était un des meilleurs aspects de mon voyage. Je pourrais m'entrainer et en plus manger un peu de nourriture saine au bar de santé pendant le congrès AQPC. Ce privilège n’est indiqué nulle part dans la publicité de l'hôtel. Plusieurs de mes amis à l'hôtel étaient étonnés d’apprendre à la dernière journée qu'ils ont raté une occasion de s'entrainer.

Sainte Anne des Monts, Canada
Avis écrit le 10 mai 2011

Accueil chaleureux du personnels en place
La propreté est de mise
Services au chambre courtois
Prix vaut la qualité

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 février 2011

J'ai beaucoup apprécié séjourner chez vous: accueil chaleureux, propreté, gentillesse des employés, confort de la chambre, resto d'en face qui offre une bonne bouffe, etc. J'y retourne en juin pour le colloque de l'AQPC et ce sera avec grand plaisir !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 10 août 2010

J'ai loué une chambre avec cuisinette pour 2 nuits. C'était propre, les dejeuners corrects et le service très courtois.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 23 juin 2010

J'ai séjourné à cette hôtel pendant 3 jours avec mon père et nous avons été très bien accueillit. J'ai été surprise, car l'hôtel étant sur le boulevard il y a beaucoup de circulation, mais je n'ai rien entendu du tout. Les employés sont tous très courtois et polis. Le déjeuner était complet et tout était très frais. J'ai adoré dormir là. Et j'ai beaucoup apprécié l'approche que les gens de l'accueil on envers les clients. J'ai ainsi pu discuter de longues minutes avec la propriétaire sans pour autant avoir l'impression de la déranger. Je remercie beaucoup Chantal ainsi que Mathieu, les deux personnes qui m'ont reçu, j'ai adoré mon séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille