“Séjour inoubliable!”
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy
N° 9 sur 14 Hôtels à Levis
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons grandement apprécié notre séjour à l'Hôtel Le Président. L'accueil a été très chaleureux. La propreté des lieux (notre chambre, la réception ainsi que la salle à manger) était impeccable. De plus notre lit était très confortable. La décoration de la chambre était très zen. Nous vous disons merci pour ce si beau séjour.

Bien sincèrement, Yvan et Louise de Magog

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2011

Cependant le petit dejeuner etait un peu court,et la wif etait trop faible

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Accueil à l'arrivé trés agréable
la chambre trés confortable propre spacieuse ,trés bon lit
la situation géographique bien puisque proche du traversier et restorant proches de l'hotel
le mieux aimé le matin atmosphère conviale chaleureuse nous ne nous sentions pas pressés pour partir le joueur d'accordéon et notre chanteuse d'opéra nous ont mis dans une ambiance de fête !!! merci

nous aurion aimé avoir un plus grand choix de pain (blanc, brun ou croissants,chocolatine)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2011

Le prix est très bon pour le confort et les services
Planche à repasser, Internet,séchoir à cheveux, plusieurs prises de courant pour les branchements d'ordinateurs, toutes ces petites choses qu'on retrouve et qui dépanne.
C'est propre et la déco a été refait avec du goût. simple et chaleureux. Frais et reposant.
petit déjeuner compris
Accueil très sympatique.

J'ai pris l'habitude de choisir cette hotel en premier lorsque je viens à Lévis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2011

Qualité-Prix -Excellent ! Joli petit hotel; super bien situé; très propre; le service excellent, le petit déjeuner était très bien. Nous avons été reçu par Mathieu qui était vraiment super gentil et acceuillant! Nous y retournons c'est certain! Tout de même assez près du traversier pour ceux qui aiment la marche, environ 1 heure ; si non quelques dollars de taxi!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous vous avons trouve tres courtois et agreables. Dejeuner au son de l'accordeon commence tres bien une journee.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
soprano2205, Propriétaire de Hotel Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Merci de prendre le temps de donner votre avis c'est important pour nous. Nous prenons très au sérieux tout les avis, heureuse que votre commentaire soit positif, par contre les commentaires moins élogieux sont luent avec grande attention. Nous n'avons pas la prétention d'être parfait, mais on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour la satisfaction complète de nos clients....

Merci au plaisir de vous recevoir

Chantal Brochu
Hôtel kennedy

Avis publié : 24 juillet 2011

tres agréable séjour tranquille et tres propre et tres accueillant Bon petit déjeuner. On dort tres bien car aucun bruit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple