“Voyage d'affaires” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Kennedy

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Kennedy
N° 6 sur 13 Hôtels à Levis
Victoriaville
“Voyage d'affaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Moi et une amie avons réservé une chambre parce que nous étions en formation. Quelle belle surprise. Une belle chambre avec deux grands lits queen. Très propre, un lit confortable avec belle couette blanche et chaude. Une belle salle de bain propre avec toutes les commodités nécessaires pour notre séjour. Un bel accuiel également. Le petit déjeuner inclus est tout de même assez élaboré. Nous avions tout ce que nous avions de besoin. Je recommande cet endroit sans hésitation. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

petit hôtel très agréable, seul bémol: la qualité de la connexion internet et le 2$ de surcharge pour les télécommunications même si on se sert pas du téléphone. Sinon c'est très bien et très propre. C'est la première fois que je vois un hôtel servant des cretons au déjeuner, miam!!! Les prix hors-saison rendent cet hôtel très abordable, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons loué 2 chambres en octobre dernier. Accueil agréable, chambres très propres et bien équipées: frigo,micro-onde,sèche-cheveux, cafetière etc. Seule déception, l'internet de fonctionnait pas dans nos chambres, et au moins un autre client s'est plaint du même problème à l'étage inférieur. Ce problème n'a pu être réglé malgré la bonne volonté du jeune homme à la réception.
Le prix basse-saison était correct. En haute saison à $184. le prix est un peu trop élevé surtout si l'internet ne fonctionne pas bien.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
soprano2205, Propriétaire de Hotel Kennedy, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Merci de prendre le temps de donner vos commentaires.
Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, nos chambres sont toutes nouvellement redécoré, toutes nos chambres portent le nom d'un artiste, j'espère que c'était un artiste que vous affectionnez....pour ce qui est de votre déception avec internet sans fil, nous avons la possibilité de se connecter avec fil si le sans fil est problématique pour un certain temps..... ce qui arrive assez rarement mais il faut avoué que tout comme à la maison il se peut qu'à l'hôtel il y est aussi des petits inconvéniens avec l'informatique....
Pour ce qui est des tarifs, nous suivons toujours nos prix de très près pour arriver à offrir le meilleur prix possible, en haute saison les prix varient passablement selon l'offre et la demande, le prix de 184.$ dont vous faites mention est pour 4 personnes incluant le déjeuner ce qui fait 46.$/personne pour une chambre avec le déjeuner, ce qui est très raisonnable.
Dieppe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Accueil fantastique, de l'accordéon lors du déjeuné, très propre et facile d'accès de la route 20

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Magog
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons grandement apprécié notre séjour à l'Hôtel Le Président. L'accueil a été très chaleureux. La propreté des lieux (notre chambre, la réception ainsi que la salle à manger) était impeccable. De plus notre lit était très confortable. La décoration de la chambre était très zen. Nous vous disons merci pour ce si beau séjour.

Bien sincèrement, Yvan et Louise de Magog

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Martigues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Cependant le petit dejeuner etait un peu court,et la wif etait trop faible

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Accueil à l'arrivé trés agréable
la chambre trés confortable propre spacieuse ,trés bon lit
la situation géographique bien puisque proche du traversier et restorant proches de l'hotel
le mieux aimé le matin atmosphère conviale chaleureuse nous ne nous sentions pas pressés pour partir le joueur d'accordéon et notre chanteuse d'opéra nous ont mis dans une ambiance de fête !!! merci

nous aurion aimé avoir un plus grand choix de pain (blanc, brun ou croissants,chocolatine)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis