“Tournoi d'hockey Atome - Sejour exceptionnel”
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy
N° 9 sur 14 Hôtels à Levis
Gatineau, Quebec, Canada
“Tournoi d'hockey Atome - Sejour exceptionnel”
Avis écrit le 6 février 2012

Je suis gerant d'une equipe d'hockey depuis plusieurs annee et des Hotels, nous en avons visite mais a L'HOTEL KENNEDY l'accueil, les chambres et le personnel est exceptionnel.
Nous avons rester a cette hotel pour une duree de 4 nuits et nous avions reserver 13 chambres spatieuse, propre et tres bien decorer, le tout etait parfait. A cet endroit, nous y retrouvons un service personnalise, chaleureux, professionnel at attentif a tous les detais chose que les grandes hotels franchisee ne font pas. Le dejeuner continental etait tres bien, il ne manquait de rien. Un gros merci a Chantal et Mathieu pour leur service impecable. La prochaine fois que je voyage a Levis ou a Quebec, Je sais deja ou est ce que je reserve !!!!L'Hotel Kennedy a la prochaine....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 6 février 2012

Notre séjour fût des plus agréable. Accueil chaleureux, belles chambres. L'hotel est bien situé, prêt de tout ce qui facilite les déplacements. Parfait pour le tournoi Atome de Lévis car les arénas sont à 5 minutes. Les enfants onr bien aimé le concept familial, ils se sont mëme caché à l'accueil lors des parties de cache cache, Mathieu a vraiment été merveilleux avec eux!!! Merci

• Séjour du février 2012
Gatineau, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de Chantal, les chambres sont très confortables et propre. Le lit et la literie était aussi confortable et de bonne qualité. C’est un établissement calme. J’aime l’idée des portes patios avec le stationnement juste en avant. Le déjeuner continental est offert, c’était simple mais approprié pour ce genre d’hôtel. Ayant de la famille à Lévis nous faisons plusieurs séjours durant l’année. Nous optons habituellement soit au Sheraton ou Quality inn de Lévis puis cette fois nous voulions essayer autre chose, nous n’en sommes pas déçu. Nous y retournerons. En plus plusieurs jours après je me suis souvenue que j’avais oublié quelques items dans la chambre, des items très important pour notre fille de 3 ans. J’ai contacté l’hôtel, j’ai parlé avec Nicholas, très aimable soit dit en passent, il m’a rappelé 2 heures plus tard ayant retrouvé mes items. Le tout a été renvoyé par purolator. Je tiens à leur dire merci pour leur honnêteté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Victoriaville
Avis écrit le 11 décembre 2011

Moi et une amie avons réservé une chambre parce que nous étions en formation. Quelle belle surprise. Une belle chambre avec deux grands lits queen. Très propre, un lit confortable avec belle couette blanche et chaude. Une belle salle de bain propre avec toutes les commodités nécessaires pour notre séjour. Un bel accuiel également. Le petit déjeuner inclus est tout de même assez élaboré. Nous avions tout ce que nous avions de besoin. Je recommande cet endroit sans hésitation. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 novembre 2011

petit hôtel très agréable, seul bémol: la qualité de la connexion internet et le 2$ de surcharge pour les télécommunications même si on se sert pas du téléphone. Sinon c'est très bien et très propre. C'est la première fois que je vois un hôtel servant des cretons au déjeuner, miam!!! Les prix hors-saison rendent cet hôtel très abordable, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons loué 2 chambres en octobre dernier. Accueil agréable, chambres très propres et bien équipées: frigo,micro-onde,sèche-cheveux, cafetière etc. Seule déception, l'internet de fonctionnait pas dans nos chambres, et au moins un autre client s'est plaint du même problème à l'étage inférieur. Ce problème n'a pu être réglé malgré la bonne volonté du jeune homme à la réception.
Le prix basse-saison était correct. En haute saison à $184. le prix est un peu trop élevé surtout si l'internet ne fonctionne pas bien.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
soprano2205, Propriétaire de Hotel Kennedy, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Merci de prendre le temps de donner vos commentaires.
Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, nos chambres sont toutes nouvellement redécoré, toutes nos chambres portent le nom d'un artiste, j'espère que c'était un artiste que vous affectionnez....pour ce qui est de votre déception avec internet sans fil, nous avons la possibilité de se connecter avec fil si le sans fil est problématique pour un certain temps..... ce qui arrive assez rarement mais il faut avoué que tout comme à la maison il se peut qu'à l'hôtel il y est aussi des petits inconvéniens avec l'informatique....
Pour ce qui est des tarifs, nous suivons toujours nos prix de très près pour arriver à offrir le meilleur prix possible, en haute saison les prix varient passablement selon l'offre et la demande, le prix de 184.$ dont vous faites mention est pour 4 personnes incluant le déjeuner ce qui fait 46.$/personne pour une chambre avec le déjeuner, ce qui est très raisonnable.
Dieppe
Avis écrit le 24 octobre 2011

Accueil fantastique, de l'accordéon lors du déjeuné, très propre et facile d'accès de la route 20

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires