“Martine”
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy
N° 9 sur 14 Hôtels à Levis
Avis publié : 6 décembre 2012

Bon rapport qualité-prix, bien situé. Mathieu est très serviable! Le petit déjeuner est assez complet. Il est bien situé par rapport au centre des congrès.
Un peu difficile de sortir du stationnement sur les heures de pointe.
L'ascenseur fait plutôt monte-charge. Le thème de vedettes de la chanson est une bonne idée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est confortable, propre, le personnel est sympathique.
La voiture est indispensable pour se rendre dans la ville de Québec, car il faut se garer obligatoirement sur un parking payant pour prendre le ferry afin de traverser le Saint Laurent. Sinon, le seul pont est à 15 km environ.
Le petit déjeuner est correct, beaucoup de restaurants et magasins aux alentours.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 septembre 2012

Un grand bonheur, mais vraiment... Personnellement et proffessionnellement tout a long de ma vie, J'ai dû réserver dans des motels personnalisés ou de chaînes nationale ou internationnal. Je vous le dit, moi et ma soeur, nous avons été tellement bien et reposé. Nous avons apprécié la beauté, la sanitation, la tranquilité et le bien-être des chambres. Moi et ma soeur nous voulons remercier personnellement la Directrice et Propriétaire, ainsi que son garçon et tout son personnel de qualité exemplaire que nous avons croisé. On peut vous dire que, nous gens de Baie-Comeau, nous avons apprécié dans son ultime l'Hotel Kennedy. En passant, il y a des photographies des plus grands artistes de ce monde d' hier a aujourd'hui qui fait plaisir a contempler. De l' EST ou d' Ouest sur la 20, tournez centre ville Lévis quelques instants après c'est à votre gauche HOTEL KENNEDY. MERCI À VOUS, NOUS VOUS AVONS TELLEMENT APPRÉCIÉ....SUPER DÉJEUNÉ. INFINIMENT MERCI ...........AU PLAISIR DE VOUS RERVOIR

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2012

Super comme Hôtel , surprenant que ce ne soit pas au moins un 4 étoiles , nous avions la suite , car c'est tout ce qu'il restait (C'était le show de Madonna sur les Plaines) Ce fût une belle grande surprise , croyez moi . Accueil très sympathique , très propre , beaucoup de commodité , glace ect , près de tout les restaurants et magasins ainsi que boutique . Pour les sportifs , pistes cyclables non loin , d'ailleurs beaucoup d'informations au bureau de la réception . La traverse de Lévis non loin , alors pourquoi se taper le trafique ?..et loger dans cet hôtel , faire une escapade dans le vieux et revenir par bateau le soir ! Que dire de la chambre ! Tout simplement très romantique , cet hôtel a un concept bien à eux , qui porte sur les grands de la musique .. irrésistible . Je suis une fan des grands Hôtel 5 étoiles , mais on m'a bien eu , car je peux mettre celui ci dans le plus beau de mes séjours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
soprano2205, Actionnaire/Directrice générale de Hotel Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Bonjour cher client,

Merci d'avoir pris le temps de vous rendre sur TripAdvisor et de partager votre expérience .
C'est toujours un très grand plaisir ainsi qu'une belle satisfaction de constater que nous avons réussi à vous faire vivre de beaux moments...
Nous prenons à coeur notre travail... qui finalement, n'en n'est pas vraiment un... mais plutôt un privilège de rencontrer des gens de partout dans le monde, qui nous font vivre à leur manière et à leur tour une expérience des plus agréable.

Merci

Avis publié : 27 août 2012

Merci à toutes l'équipe de l'hotel Kennedy, pour son excellent service et son hotel de qualité! Votre accueil à permis à mon séjour de sembler mon long!! p.s les petit déjeuner continentale son très apprécier lors de long séjour comme le mien! Merci encore!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame Vicky.

Ce fût un réel plaisir de vous avoir avec nous tout ce temps.

Merci de votre belle attention à notre égard, sachez que notre ambition est de donner le meilleur des services à notre clientèle.
Je suis heureuse de votre satisfaction.

Merci
Au plaisir

Avis publié : 18 août 2012

Sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix obtenu. Si je retourne à Lévis cet emplacement est au haut de ma liste. La chambre était d'une propreté sans reproche, le climatiseur et le téléviseur très fonctionnel et la salle de bain impécable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Ce fut notre première visite à cet hôtel mais pas la dernière ! Nous avons été agréablement surpris de voir combien cet hôtel est propre et le décor est superbe ! Nous avions la chambre Elvis Presley, très grande chambre, grande salle de bain. Déjeûner continental très bien aussi! Le personnel est très accueillant ! Merci et nous avons déjà hâte d'y retourner !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille