“Rapport qualité prix très raisonnable”
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy
N° 9 sur 14 Hôtels à Levis
Avis publié : 10 juillet 2013

Logés à l'hôtel début juillet 2013 avec mon épouse et notre petit caniche. Les chambres au rez de chaussé avec porte patio sur le stationnement sont plus grandes et faciles d'accès avec les animaux. La propriétaire Mme Brochu est très serviable et désireuse de nous rendre le séjour agréable. Je l'ai vu se soucier de l'approvisionnement des confitures appropriées pour les enfants lors du petit déjeuner. Les choix aux petits déjeuner sont simples mais adéquat. La chambre était propre et confortable. Chaque chambre a son propre thème en déco. Service courtois à la réception également. Je vais y retourner sans hésitation afin d'encourager cette petite entreprise familiale qui rivalise très bien au côté des chaînes d'hôtels à gros budgets qui lui font concurrence. Félicitations à Mme Brochu!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2013

Je viens souvent à Québec. Ce fut ma première fois à Lévis. Ce fut un excellent choix pour nous. Avec letraversier nous étions à 20 minutes du vieux Québec et 30 avec le pont. Les chambres étaient super propres et bien décoré. Le petit déjeuner était très bien, pain, céréales, lait, jus, café, fruit. La réception a été vraiment bien.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

J'ai logé à l'hôtel Kennedy il y a environ un mois et j'ai tout simplement adoré!! De l'accueil au chek out. La chambre était très propre et que dire du lit ultra confortable!! :) nous avons déjeuner le lendemain au lobby et on y trouve notre compte sans problème! Rôtis, confiture, café, fruit, céréales et j'en passe. C'est à proximité de plusieurs bon restaurant en plus. Je vous conseil cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Beau séjour, très propre avec un accueil drôle et typiquement ado. Il ne donne pas son nom, semble fraîchement sorti d'un video sur YouTube, un peu perdu mais très sympathique et j'en suis sûr, il veut que notre visite soit agréable. Effectivement, chambre petite mais fonctionnelle, très propre et confortable. Le hic, un camion de livraison qui recule et fait bip bip bip au pied de ma chambre à 6h30. Y'a des détails qu'on oublie quand le boss ne couche pas souvent dans son établissement. Message reçu patron, va dormir dans ton hôtel de temps en temps. Le déjeuner est un apéro car le choix est limité mais à ce prix ça passe. Encore un ado sympathique qui veut qu'on aime ça. Ha oui,le café est léger à l'américaine et les oeufs à la coque bonne idée mais trop cuits...Pourquoi on ne peut pas faire ses toasts? Merci!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons eu la chance de dormir dans la suite Carmen. Cette dernière était très propre tout comme l'hôtel et la déco de circonstance (plusieurs chambre à thème... la notre pour l'Opéra Carmen) Superbe suite avec bain tourbillon et cuisinette ! Grand lit king très confortable :) Le service était excellent et les employés courtois et souriant ! De plus, le Resto Délice est situé juste en face et il sagit du restaurant le plus ''IN'' en ville. L'hôtel est situé à l'entrée de la ville près de toutes les commodités ce qui nous a fait sauver beaucoup de temps. Nous y retourneront certainement puisque le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Bon rapport qualité-prix, bien situé. Mathieu est très serviable! Le petit déjeuner est assez complet. Il est bien situé par rapport au centre des congrès.
Un peu difficile de sortir du stationnement sur les heures de pointe.
L'ascenseur fait plutôt monte-charge. Le thème de vedettes de la chanson est une bonne idée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est confortable, propre, le personnel est sympathique.
La voiture est indispensable pour se rendre dans la ville de Québec, car il faut se garer obligatoirement sur un parking payant pour prendre le ferry afin de traverser le Saint Laurent. Sinon, le seul pont est à 15 km environ.
Le petit déjeuner est correct, beaucoup de restaurants et magasins aux alentours.

• Séjour en : septembre 2012