“Très propre et personnel courtois”
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy
N° 8 sur 14 Hôtels à Levis
Shippigan, New Brunswick, Canada
“Très propre et personnel courtois”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Super hôtel, très propre et silencieux. Seul petit pépin que nous avons eu est qu'il nous était impossible de nous connecter au réseau wifi de l'hôtel. Déjeuner continental super. Puisque nous avion 3 enfants l'employé nous a même servi à la table.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Nous y avons séjourné samedi dernier et nous avons été agréablement surpris. Jolie chambre avec balcon très propre. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner inclus très bien. C'est certain que nous allons y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quebec City
Avis écrit le 19 juillet 2013

Mon épouse et moins avons logé dans la suite Carmen de l'hôtel à l'occasion de notre 50e anniversaire de rencontre. Nous avons reçu un accueil excellent et avons adoré la chambre. Nous avons eu la chance de côtoyé la propriétaire et son conjoint, aussi aimables et sympathiques l'une que l'autre. Merci beaucoup de cette belle expérience.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 10 juillet 2013

Logés à l'hôtel début juillet 2013 avec mon épouse et notre petit caniche. Les chambres au rez de chaussé avec porte patio sur le stationnement sont plus grandes et faciles d'accès avec les animaux. La propriétaire Mme Brochu est très serviable et désireuse de nous rendre le séjour agréable. Je l'ai vu se soucier de l'approvisionnement des confitures appropriées pour les enfants lors du petit déjeuner. Les choix aux petits déjeuner sont simples mais adéquat. La chambre était propre et confortable. Chaque chambre a son propre thème en déco. Service courtois à la réception également. Je vais y retourner sans hésitation afin d'encourager cette petite entreprise familiale qui rivalise très bien au côté des chaînes d'hôtels à gros budgets qui lui font concurrence. Félicitations à Mme Brochu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Je viens souvent à Québec. Ce fut ma première fois à Lévis. Ce fut un excellent choix pour nous. Avec letraversier nous étions à 20 minutes du vieux Québec et 30 avec le pont. Les chambres étaient super propres et bien décoré. Le petit déjeuner était très bien, pain, céréales, lait, jus, café, fruit. La réception a été vraiment bien.

Séjour du juillet 2013
Canada, Québec
Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai logé à l'hôtel Kennedy il y a environ un mois et j'ai tout simplement adoré!! De l'accueil au chek out. La chambre était très propre et que dire du lit ultra confortable!! :) nous avons déjeuner le lendemain au lobby et on y trouve notre compte sans problème! Rôtis, confiture, café, fruit, céréales et j'en passe. C'est à proximité de plusieurs bon restaurant en plus. Je vous conseil cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 10 juin 2013

Beau séjour, très propre avec un accueil drôle et typiquement ado. Il ne donne pas son nom, semble fraîchement sorti d'un video sur YouTube, un peu perdu mais très sympathique et j'en suis sûr, il veut que notre visite soit agréable. Effectivement, chambre petite mais fonctionnelle, très propre et confortable. Le hic, un camion de livraison qui recule et fait bip bip bip au pied de ma chambre à 6h30. Y'a des détails qu'on oublie quand le boss ne couche pas souvent dans son établissement. Message reçu patron, va dormir dans ton hôtel de temps en temps. Le déjeuner est un apéro car le choix est limité mais à ce prix ça passe. Encore un ado sympathique qui veut qu'on aime ça. Ha oui,le café est léger à l'américaine et les oeufs à la coque bonne idée mais trop cuits...Pourquoi on ne peut pas faire ses toasts? Merci!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires