“Agréable surprise”
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy
N° 9 sur 14 Hôtels à Levis
Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel sans prétention mais avec un service impeccable. L'accueil est chaleureux sans être excessif, le jeune homme a été d'une politesse exemplaire. La chambre était très propre et sans flafla inutile. Connexion internet sans aucune difficulté et écran plat comme téléviseur. Le lit douillet avec une couette de grande qualité. Et aucun tapis... Seul bémol, un fauteuil moelleux serait de mise. En ce qui concerne le petit déjeuner continental, il devrait servir d'exemple pour bon nombre d'hôteliers qui prétendent l'offrir à leur clientèle. Choix de céréales, choix de pain, choix de confitures, œufs durs, fromage à la crème et petit contenant de creton, en un mot tout pour rassasier l'estomac jusqu'au dîner... Bref, je recommande cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 août 2013

Super hôtel, très propre et silencieux. Seul petit pépin que nous avons eu est qu'il nous était impossible de nous connecter au réseau wifi de l'hôtel. Déjeuner continental super. Puisque nous avion 3 enfants l'employé nous a même servi à la table.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous y avons séjourné samedi dernier et nous avons été agréablement surpris. Jolie chambre avec balcon très propre. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner inclus très bien. C'est certain que nous allons y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Mon épouse et moins avons logé dans la suite Carmen de l'hôtel à l'occasion de notre 50e anniversaire de rencontre. Nous avons reçu un accueil excellent et avons adoré la chambre. Nous avons eu la chance de côtoyé la propriétaire et son conjoint, aussi aimables et sympathiques l'une que l'autre. Merci beaucoup de cette belle expérience.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Logés à l'hôtel début juillet 2013 avec mon épouse et notre petit caniche. Les chambres au rez de chaussé avec porte patio sur le stationnement sont plus grandes et faciles d'accès avec les animaux. La propriétaire Mme Brochu est très serviable et désireuse de nous rendre le séjour agréable. Je l'ai vu se soucier de l'approvisionnement des confitures appropriées pour les enfants lors du petit déjeuner. Les choix aux petits déjeuner sont simples mais adéquat. La chambre était propre et confortable. Chaque chambre a son propre thème en déco. Service courtois à la réception également. Je vais y retourner sans hésitation afin d'encourager cette petite entreprise familiale qui rivalise très bien au côté des chaînes d'hôtels à gros budgets qui lui font concurrence. Félicitations à Mme Brochu!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Je viens souvent à Québec. Ce fut ma première fois à Lévis. Ce fut un excellent choix pour nous. Avec letraversier nous étions à 20 minutes du vieux Québec et 30 avec le pont. Les chambres étaient super propres et bien décoré. Le petit déjeuner était très bien, pain, céréales, lait, jus, café, fruit. La réception a été vraiment bien.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

J'ai logé à l'hôtel Kennedy il y a environ un mois et j'ai tout simplement adoré!! De l'accueil au chek out. La chambre était très propre et que dire du lit ultra confortable!! :) nous avons déjeuner le lendemain au lobby et on y trouve notre compte sans problème! Rôtis, confiture, café, fruit, céréales et j'en passe. C'est à proximité de plusieurs bon restaurant en plus. Je vous conseil cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple