“Excellent et très chaleureux”
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy
N° 9 sur 14 Hôtels à Levis
Delson, Canada
“Excellent et très chaleureux”
Avis écrit le 24 février 2014

Dès le premier contact au téléphone pour la réservation, nous avons ressenti l'affabilité de Monsieur Mathieu. L'accueil, la propreté des lieux, la gentillesse du personnel et de la proriétaire ainsi que le petit déjeuner nous faisient nous transporter en Bretagne ou en Normandie puisque nous avons eu droit à un mini concet d'accordéon pour le petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel sans prétention mais avec un service impeccable. L'accueil est chaleureux sans être excessif, le jeune homme a été d'une politesse exemplaire. La chambre était très propre et sans flafla inutile. Connexion internet sans aucune difficulté et écran plat comme téléviseur. Le lit douillet avec une couette de grande qualité. Et aucun tapis... Seul bémol, un fauteuil moelleux serait de mise. En ce qui concerne le petit déjeuner continental, il devrait servir d'exemple pour bon nombre d'hôteliers qui prétendent l'offrir à leur clientèle. Choix de céréales, choix de pain, choix de confitures, œufs durs, fromage à la crème et petit contenant de creton, en un mot tout pour rassasier l'estomac jusqu'au dîner... Bref, je recommande cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Shippigan, New Brunswick, Canada
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Super hôtel, très propre et silencieux. Seul petit pépin que nous avons eu est qu'il nous était impossible de nous connecter au réseau wifi de l'hôtel. Déjeuner continental super. Puisque nous avion 3 enfants l'employé nous a même servi à la table.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Nous y avons séjourné samedi dernier et nous avons été agréablement surpris. Jolie chambre avec balcon très propre. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner inclus très bien. C'est certain que nous allons y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quebec City
Avis écrit le 19 juillet 2013

Mon épouse et moins avons logé dans la suite Carmen de l'hôtel à l'occasion de notre 50e anniversaire de rencontre. Nous avons reçu un accueil excellent et avons adoré la chambre. Nous avons eu la chance de côtoyé la propriétaire et son conjoint, aussi aimables et sympathiques l'une que l'autre. Merci beaucoup de cette belle expérience.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 10 juillet 2013

Logés à l'hôtel début juillet 2013 avec mon épouse et notre petit caniche. Les chambres au rez de chaussé avec porte patio sur le stationnement sont plus grandes et faciles d'accès avec les animaux. La propriétaire Mme Brochu est très serviable et désireuse de nous rendre le séjour agréable. Je l'ai vu se soucier de l'approvisionnement des confitures appropriées pour les enfants lors du petit déjeuner. Les choix aux petits déjeuner sont simples mais adéquat. La chambre était propre et confortable. Chaque chambre a son propre thème en déco. Service courtois à la réception également. Je vais y retourner sans hésitation afin d'encourager cette petite entreprise familiale qui rivalise très bien au côté des chaînes d'hôtels à gros budgets qui lui font concurrence. Félicitations à Mme Brochu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Je viens souvent à Québec. Ce fut ma première fois à Lévis. Ce fut un excellent choix pour nous. Avec letraversier nous étions à 20 minutes du vieux Québec et 30 avec le pont. Les chambres étaient super propres et bien décoré. Le petit déjeuner était très bien, pain, céréales, lait, jus, café, fruit. La réception a été vraiment bien.

Séjour du juillet 2013