“Convenable mais les voisins sont bruyants”
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy
N° 8 sur 14 Hôtels à Levis
“Convenable mais les voisins sont bruyants”
Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel bien situé, avec de belles chambres propres, un petit déjeuner pour un léger supplément de .99$ et un personnel poli. Malheureusement la discothèque situé de l'autre côté de la rue "Délice" mets le volume de la musique très fort et ce même à 04:22 au petit matin.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambres situées du côté de la rue,car c'est trop bruyant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
soprano2205, Propriétaire de Hotel Kennedy, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Monsieur, nous nous sommes parlés au moment de votre départ. Je suis Chantal Brochu directrice et copropriétaire de l'hôtel Kennedy. Je peux vous expliquer ce qui s'est passé, voilà....
Il y a eu erreur, d'autres clients ont aussi entendu la musique aux petites heures du matin, contrairement à ce que nous pensions ( vous et moi) cette musique venait d'une voiture stationné dans le stationnement de la discothèque, la discothèque était fermé, les lumières sur la terrasse reste ouverte même si c'est fermé.... c'est sûrement ce qui vous a fait et à raison, croire que la musique venait de la discothèque en face de mon hôtel. Ça ne venait pas de la discothèque. Les propriétaires de cette établissement sont très sensible au bien être de mes clients, et n'ont aucun intérêt à enfreint le règlement municipal, la musique sur la terrasse arrête complètement à 23 heure et ils font en sorte qu'avant cette heure ce soit un bruit convenable.
Je suis sincèrement désolée pour le manque de respect de cette personne, vous comprendrez que je ne peux avoir de contrôle sur ce genre de situation.
En espérant vous revoir
Merci
Bonne fin d'été
Chantal Brochu

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 août 2014

C'était notre deuxième séjour à cet hôtel et nous sommes toujours enchantés. C'est un hôtel vraiment agréable avec un personnel très sympathique et attentionné. Pour un supplément de 0.99 $ un déjeuner est servi dans la petite salle à manger. C'est certain que nous allons y retourner.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec petite cuisinette et des chambres avec balcon.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 1 août 2014

Nous étions un groupe avec des enfant de 11 @ 17 ans et parents qui ont été super bien accueilli. Les chambres sont belles avec des thématique et tout est super propre. L'accueil est très familial. Tout le personnel est sympathique et plein de vie.

• Séjour du juillet 2014
Boisbriand, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2014

de toute les hotels que jai visité ces la plus chaleureuse et agreable que jai eu la chance de sejournée avec un decord unique de nos vedette internationnal en plus des patron et emploter tres courtois sincerment bravo tout as ete parfait et le plus important dans tout ca ces que ma femme a ete ravis bravo
en plus il ya une ascenceur et pour les personne handicape il y a des commodites

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
nemours
Avis écrit le 28 mars 2014

Je suis descendu une nuit dans cette hotel.
L'accueil est très agreable, l'emplacement de l'hotel est très bon egalement.
La chambre est spacieuse avec un petit balcon
Style motel américain, je vous le recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gaspé, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel Kennedy. Le service est impeccable. Nous étions une quarantaine et sommes restés pour 4 jours. Le personnel était chaleureux et très agréable. Mathieu a su nous rendre la vie facile tout au long de nos 4 jours. Les chambres étaient très propres et confortables. Il est certain que notre prochaine sortie à Lévis sera à ce même hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre Céline Dion est superbe!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Delson, Canada
Avis écrit le 24 février 2014

Dès le premier contact au téléphone pour la réservation, nous avons ressenti l'affabilité de Monsieur Mathieu. L'accueil, la propreté des lieux, la gentillesse du personnel et de la proriétaire ainsi que le petit déjeuner nous faisient nous transporter en Bretagne ou en Normandie puisque nous avons eu droit à un mini concet d'accordéon pour le petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux