“Une perle à découvrir”
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy
N° 9 sur 14 Hôtels à Levis
Avis publié: 29 août 2014

Bien situé, lit très confortable, personnel attentionné et prix compétitif.
Les chambres portent toutes des noms d'artistes ce qui est très original. Le déjeuner est très bon et est inclus dans la location. Bon séjour

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la cour intérieure ou extérieure pour plus de confort
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Kennedy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Hôtel bien situé, avec de belles chambres propres, un petit déjeuner pour un léger supplément de .99$ et un personnel poli. Malheureusement la discothèque situé de l'autre côté de la rue "Délice" mets le volume de la musique très fort et ce même à 04:22 au petit matin.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambres situées du côté de la rue,car c'est trop bruyant.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
soprano2205, Propriétaire de Hotel Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Monsieur, nous nous sommes parlés au moment de votre départ. Je suis Chantal Brochu directrice et copropriétaire de l'hôtel Kennedy. Je peux vous expliquer ce qui s'est passé, voilà....
Il y a eu erreur, d'autres clients ont aussi entendu la musique aux petites heures du matin, contrairement à ce que nous pensions ( vous et moi) cette musique venait d'une voiture stationné dans le stationnement de la discothèque, la discothèque était fermé, les lumières sur la terrasse reste ouverte même si c'est fermé.... c'est sûrement ce qui vous a fait et à raison, croire que la musique venait de la discothèque en face de mon hôtel. Ça ne venait pas de la discothèque. Les propriétaires de cette établissement sont très sensible au bien être de mes clients, et n'ont aucun intérêt à enfreint le règlement municipal, la musique sur la terrasse arrête complètement à 23 heure et ils font en sorte qu'avant cette heure ce soit un bruit convenable.
Je suis sincèrement désolée pour le manque de respect de cette personne, vous comprendrez que je ne peux avoir de contrôle sur ce genre de situation.
En espérant vous revoir
Merci
Bonne fin d'été
Chantal Brochu

Avis publié: 10 août 2014

C'était notre deuxième séjour à cet hôtel et nous sommes toujours enchantés. C'est un hôtel vraiment agréable avec un personnel très sympathique et attentionné. Pour un supplément de 0.99 $ un déjeuner est servi dans la petite salle à manger. C'est certain que nous allons y retourner.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec petite cuisinette et des chambres avec balcon.
Avis publié: 1 août 2014

Nous étions un groupe avec des enfant de 11 @ 17 ans et parents qui ont été super bien accueilli. Les chambres sont belles avec des thématique et tout est super propre. L'accueil est très familial. Tout le personnel est sympathique et plein de vie.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 26 juillet 2014

de toute les hotels que jai visité ces la plus chaleureuse et agreable que jai eu la chance de sejournée avec un decord unique de nos vedette internationnal en plus des patron et emploter tres courtois sincerment bravo tout as ete parfait et le plus important dans tout ca ces que ma femme a ete ravis bravo
en plus il ya une ascenceur et pour les personne handicape il y a des commodites

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Je suis descendu une nuit dans cette hotel.
L'accueil est très agreable, l'emplacement de l'hotel est très bon egalement.
La chambre est spacieuse avec un petit balcon
Style motel américain, je vous le recommande

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel Kennedy. Le service est impeccable. Nous étions une quarantaine et sommes restés pour 4 jours. Le personnel était chaleureux et très agréable. Mathieu a su nous rendre la vie facile tout au long de nos 4 jours. Les chambres étaient très propres et confortables. Il est certain que notre prochaine sortie à Lévis sera à ce même hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre Céline Dion est superbe!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis