“Un hôtel bien situé”

Comfort Inn Levis
N° 8 sur 14 Hôtels à Levis
Avis publié : 29 novembre 2013

L'hôtel est situé proche l'autoroute 20 et de la ville de Lévis et des restaurants. Le petit-déjeuner continental est compris dans le prix de la chambre. La chambre a deux lits doubles. l'accès à internet WI-FI est gratuit. Aussi est proche du pard des chutes de la Chaudière.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 11 octobre 2013

La chambre est correcte et propre. C'est un bon rapport qualité/prix mais le déjeuner est...gênant tellement c'est ordinaire. C'est vrai qu'une ancienne chambre convertie en salle à manger, ça fait broche à foin. Pour accompagner le pain, bagle et gauffres préfabriquées, sirop de poteau, beurre et marmelade. Un minimum de choix serait approprié. Ce n'est pas cher d'offrir quelques confitures, du beurre d'arachide et du fromage à a crème pour les bagles. Cela fait toute la différence entre un endroit bien et celui où on préfère ne pas retourner. Après mon pseudo déjeuner, je suis partie tout droit au tim horton!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2013

Bon rapport qualite-prix et facile d'acces de l'autoroute. Très calme, chambres très bien insonorisées. Tres bonne connexion internet, ce qui n'est pas si fréquent! Grand frigo et micro-ondes tres pratiques!

Avis publié : 13 septembre 2013

L’hôtel est correct mais le déjeuner est infecte. Pas de service, l'emplacement du buffet vraiment trop petit, la salle a manger est aussi très petite et le pire est la vaisselle en carton. La nourriture était correct mais manger et boire dans le carton en plus de ne pas ètre écologique c'est franchement dégeulasse

Avis publié : 18 août 2013

Bien situé par rapport aux grandes routes pour se rendre facilement partout autour. Chambre très propre: literie et salle de bain. Il n'y avait pas de petit frigo. Chambres très bien insonorisées. Déjeuner continental avec un choix tout de même limité. Accès Wifi dans les chambres. Pour le prix payé c'était très bien

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'autoroute 20 et avons dormi les fenêtres ouverte, sans que...
Avis publié : 8 décembre 2012

Hôtel correct, pas très bien situé.
Je suis allé pour le prix, 69$.
Stationnement et déjeuner gratuit.
Les chambres se ressemblent tous dans la chaîne d'hôtels Comfort Inn donc je n'étais pas surpris de ce que j'ai vu.
Si vous voulez investir un peu plus, il y a un hôtel récent de la chaîne Choice Hôtel "Quality Suites Lévis" de l'autre côté de l'autoroute 20.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous sommes aller à cet hôtel pour la première fois et nous allons y retourner. Chambre propre confortable, déjeuner correct inclus. Service impécable lors de la réservation téléphonique et l'arrivée .Endroit tranquille également,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Levis
À 0,6 km
À 12,9 km
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas
À 9,9 km
Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City/Saint-Romuald
Hampton Inn & Suites by Hilton Q...
N° 2 sur 14 à Levis
À 0,2 km
Econo Lodge
Econo Lodge
N° 13 sur 14 à Levis

Vous connaissez Comfort Inn Levis ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Levis

Adresse: 10 Du Terroir Street, Levis, Québec G6V 9J3, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Levis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 8 sur 14 Hôtels à Levis
Catégorie de prix : 76€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Levis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Levis Québec
Comfort Hotel Levis