Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2016

Un hôtel près de l'autoroute 20 à Lévis. Les chambres sont propres et rénovées malgré l'air extérieur désuet. Déjeuner continental sans surprise. >Bonne connection wi-fi. Un peu isolé, rien autour à part un resto Normandin, le St-Hubert de Québec.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 septembre 2016

Nous avons choisi cet hôtel car ceux de Québec étaient déjà bien remplis. nous n'avons pas regretté notre choix. l'endroit est facile d'accès en venant de Lévis ou de Québec. Par contre il faut faire un demi tour en sortant quand on veut retourner en ville. l'endroit est calme malgré la route. les chambre sont propres, le personnel est très accueillant et sympathique. le petit déjeune reste copieux mais il ne faut pas hésiter à regarder dans le frigo pour se servir.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2015

Chambre vieillote, tapis sale, petit déjeuner ou il manquait de tout, nous demandions a la personne a la réception mais ça prenais une éternité quand nous finissions par avoir quelque chose. L'homme à la réception était mal habillé et portait une casquette.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2015 par mobile

Connection internet qui plante souvent. Pas de poste télé pour les enfants, tapis qui pue, très peu insonorisé, tarif différent à celui annoncé sur internet, petit déjeuner basic, la toilette fuyait ce qui fait que le plancher se retrouvait plein d'eau. Service de piètre qualité et commis très mal informé. Première et dernière fois.

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel économique relativement bien situé à Lévis...Quand même beaucoup de restos à moins de 2 km. Évidemment, les tapis seraient dus pour un changement et notre frigos dans la chambre ne fonctionnait pas (hôtel plein, donc pouvait pas changer de chambre). Déjeûner continental inclus (la base mais cest bien correct). Aussi, le Wi-Fi cesse de fontionner environ vers 23h00 pour la nuit...Pas pratique(ce fut comme cela les deux nuits où nous y étions). Mais le personnel est bien gentil.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple