“Le restaurant de l'hôtel est à éviter.”

Days Inn Levis St-Nicolas
N° 6 sur 14 Hôtels à Levis
Avis publié : 18 août 2013

Endroit tranquille, chambre très correcte, propre et sur plancher flottant mais sans extra pour le faire passer à 4 étoiles. Ce matin j'ai utiliser le service du restaurant car j'avais bien aimé celui de Lévis. Hélas, déception sur l'approche du personnel aux tables et le pauvre jeune étudiant qui servait de cuisinier et qui était totalement débordé. Le personnel nous a avisé que le service était long mais près de 45 min. pour avoir deux omelettes...De plus il y avait un rassemblement de personnes qui ne déjeunaient pas tout de suite mais qui s'était emparé de pratiquement toutes les places et attendait que tout le groupe soit arrivé pour commander. La prochaine fois, je retourne à l'Oiselière de Lévis et non plus Saint-Nicolas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons séjourné à cette hotel durant une nuit. Nous étions client avec Pro-Fab qui envoie leurs client séjournés à cet endroit.

Nous avons apprécié l'hôtel. Le service à la réception était très rapide et courtois lors du check-in et du check-out.

Les chambres sont confortables. Le lit est un peu dur par contre. La chambre était très propre. Les chambres sont également bien insonorisées.

Le dejeuner américain est très bon. De belles assiettes bien remplies et pleines de fruits frais. Le service est également très rapide.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

Ça fait 2 fois que nous y allons et on est quand même assez satisfait de notre séjour !
Il faut dire que nous y allons surtout pour le spa, la piscine et sauna qui est très apprécié des parents et des enfants aussi....
La spa est très bien, sauf que l'eau est un peu trop chaude mais bon !
La piscine était là pour nous rafraîchir !!!
Ce que je déteste c'est d'être obligés de courir après les serviettes car il faut aller à chaque fois à la réception pour demander des serviettes pour la piscine.....Et aussi nous étions 4 dans notre chambre et nous n'avions que 2 kits de serviettes dans notre salle de bain...Donc courir encore chercher 2 autres kits de serviettes....Ouffff, c'est un bon endroit pour perdre quelques calories !!! Hihihi !

Astuce pour la chambre : Très tranquille aux étages supérieurs et face à la rue...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Moderne, propre et confortable. Le service est excellent. Mais il a fallu changer de chambre deux fois pour en trouver une qui n'empeste pas les produits chimiques de nettoyage (ou de fumigation ?). La réception nous assure qu'il s'agit d'une chandelle parfumée qu'ils utiliseraient à l'occasion pour 'rafraîchir' les chambres...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 août 2012

Excellent hôtel situé à l'entrée des ponts pour Québec. Quelques restaurants et dépanneurs à distance de marche. Propre, récent et le personnel était souriant et excellent avec les enfants. J'y retournerai pour mes prochains séjours à Québec sans problème.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons séjourné à St-Nicolas au congé de Pâques et ça été épouvantable, les joueurs d'hochey qui sautent dans la piscine, il n'y a avait aucune surveillance, c'était vraiment désagréable. Le personnels de la réception, l'air plus bête que ça j'en ai jamais vu, aucun sourire, de la misère à dire bonjour,l'accueil vraiment un gros zéro.Je ne recommanderai jamais cet hôtel, mais je recommande l'oiselière de Montmagny où le service est impeccable, le personnel accueillant et souriant, nous étions traité au petits soins.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2011

Je suis aller fêté mon anniversaire a cette hotel j'ai loué une suite qui est adjacente a la cage d'escalier vous me voyer venir donc durant ma courte présence la gérante a ommis de me dire que l'hotel était pleine de joueur de hockey 14 15 ans vous pouver pas penser le calvaire que j'ai vécu des la premieres minute ou on a rentrer dans la suite on entendait des porte ferme et quand je vous dit des porte fermer c'etait l'enfer je suis aller avertir la reception et il m'on dit que durant la nuit si il avait quelle que chose je n'avait qu'a appeler le 0 et que eux se ferait un plaisir d'aller les engeuler mais qui durant une nuit qui a envie de se lever d'ouvir les lumiere et d'appeler dire on attend des porte ferme sens cesse donc a 12h53 du matin j'ai parti je n'était pas capable de ferme l'oeil 10 min et en plus le systeme de chauffage est extrement bruyant je ne recommand cette hotel a personne je suis en procéduire pour me faire rembourser et l'hotel me dit que j'ai pas appeler assez vite.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple