Days Inn Levis St-Nicolas
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas(Levis)(Bonne affaire !)
123 $US
83 $US
129 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Hôtel Bernières(Levis)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
112 $US
108 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Auberge Jeunesse a LouLou(Levis)(Bonne affaire !)
63 $US
TripAdvisor
Avis publié : 25 novembre 2013

Les avantages: Propore, beau lobby, près de mon travail et du Ashton.... Sinon, une chambre avec un plancher flottant? Vraiment? Et ils tiennent le chauffage au minimum, alors quand on rentre dans la chambre avec le plancher froid, ce n'est pas un accueil très chaleureux. Lieu introuvable sur GPS, je l'ai trouvé au "pif".

La pomme de douche est pour les 5'10 est moins seulement... Bref, pour le prix payé, j'ai été déçu. Je n'y retournerai pas, je dois donc me trouver un autre hôtel dans le coin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2013

Endroit tranquille, chambre très correcte, propre et sur plancher flottant mais sans extra pour le faire passer à 4 étoiles. Ce matin j'ai utiliser le service du restaurant car j'avais bien aimé celui de Lévis. Hélas, déception sur l'approche du personnel aux tables et le pauvre jeune étudiant qui servait de cuisinier et qui était totalement débordé. Le personnel nous a avisé que le service était long mais près de 45 min. pour avoir deux omelettes...De plus il y avait un rassemblement de personnes qui ne déjeunaient pas tout de suite mais qui s'était emparé de pratiquement toutes les places et attendait que tout le groupe soit arrivé pour commander. La prochaine fois, je retourne à l'Oiselière de Lévis et non plus Saint-Nicolas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons séjourné à cette hotel durant une nuit. Nous étions client avec Pro-Fab qui envoie leurs client séjournés à cet endroit.

Nous avons apprécié l'hôtel. Le service à la réception était très rapide et courtois lors du check-in et du check-out.

Les chambres sont confortables. Le lit est un peu dur par contre. La chambre était très propre. Les chambres sont également bien insonorisées.

Le dejeuner américain est très bon. De belles assiettes bien remplies et pleines de fruits frais. Le service est également très rapide.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

Ça fait 2 fois que nous y allons et on est quand même assez satisfait de notre séjour !
Il faut dire que nous y allons surtout pour le spa, la piscine et sauna qui est très apprécié des parents et des enfants aussi....
La spa est très bien, sauf que l'eau est un peu trop chaude mais bon !
La piscine était là pour nous rafraîchir !!!
Ce que je déteste c'est d'être obligés de courir après les serviettes car il faut aller à chaque fois à la réception pour demander des serviettes pour la piscine.....Et aussi nous étions 4 dans notre chambre et nous n'avions que 2 kits de serviettes dans notre salle de bain...Donc courir encore chercher 2 autres kits de serviettes....Ouffff, c'est un bon endroit pour perdre quelques calories !!! Hihihi !

Astuce pour la chambre : Très tranquille aux étages supérieurs et face à la rue...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Moderne, propre et confortable. Le service est excellent. Mais il a fallu changer de chambre deux fois pour en trouver une qui n'empeste pas les produits chimiques de nettoyage (ou de fumigation ?). La réception nous assure qu'il s'agit d'une chandelle parfumée qu'ils utiliseraient à l'occasion pour 'rafraîchir' les chambres...

• Séjour en : septembre 2012