“Une belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Au Manoir de Levis - Gite le Rosier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levis
Au Manoir de Levis - Gite le Rosier
Au Manoir de Levis - Gite le Rosier a été ajouté à vos Favoris
473 rue St-Joseph, Levis, Québec G6V 1G9, Canada   |
Montréal, Canada
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Wow, je vous souhaite d'avoir la chance de découvrir ce superbe bed & breakfast. Super bien placé , tout proche du Ferry pour se rendre au vieux Québec, il a été magnifiquement décorer comme dans l'temps. Je vous recommande fortement la chambre avec la Terrasse. Une immense terasse avec une vue sur le fleuve . Vous serez charmer par la fierté et la délicatesse que l'hote vous préparera votre petite déjeuner. Tous fait à la main et avec coeur , avec des produits locaux qu'ils vont trouvé dans chez agriculteurs des régions voisines. Nous étions 6 et sommes tous parti avec la même opinion que ce Bed & breakfast en vaut milles fois le détour!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Super accueil de Carole.dame très sympathique ,pleine de vie et de courage. Manoir magnifique. Très belle chambre..petit déjeuner excellent.nous avons goûté à d'excellentes choses faites des mains de Carole.et avons pu emporter ce que nous voulions pour partir.dommage que nous sommes restés qu'une seule nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'ai demeuré au gite le Rosier la majorité des week-end pendant mes études au MBA. Une relation de confiance s'est construit rapidement et je me sentais chez moi. Son agréable compagnie, l'architecture de la résidence partagée, la variété, la quantité et la QUALITÉ bons petits plat qu'elle nous prépare à tous les matins rendent le séjour des plus agréables et ce même après plus de deux (2) ans de fréquentation! Nous avons organisé des soupers de groupe et nous avons bien accueillis et servis. C'est mon secret que je partage à tous. Je n'ai jamais été déçu au Gite le Rosier.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Granby, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons couchés au gite le rosier ,le 28 decembre 2011.Carole est une hôte excellente
tous étais plus que parfais. Mon conjoint ne revient pas de tous les plats quelle prépare pour le petit déjeuner. Nous retournons pour le carnaval de Québec avec de la famille .

Si vous aller proche de québec ,il faut aller Au gite le rosier, et il est à environ 5 minutes du traversier cela est plus facille pour visiter québec . Parce que les stationnement son rare à québec et cher.Le traversier arrive direct dans le vieux québec.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Exceptionnel dans tous les sens du mot. Carole la propriétaire un rayon de soleil, beaucoup d'échanges et de contacts. Une cuisinière hors pair, des déjeuners qui valent plus qu'un 5 étoiles. Notre chambre la Marquise Montcalm avec sa salle de bain privée, sa grande terrasse avec vue sur le St Laurent et les chutes Montmorency. Une propreté à toutes épreuves. Parfait
Notre coup de coeur Québecois

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 2 sur 105 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 430 avis
Quality Inn & Suites Levis
Quality Inn & Suites Levis
N° 1 sur 13 à Levis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 2 337 avis
Hotel 71
Hotel 71
N° 4 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 104 avis
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 105 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 089 avis
Maison du Fort
Maison du Fort
N° 5 sur 105 à Québec (ville)

Vous connaissez Au Manoir de Levis - Gite le Rosier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Manoir de Levis - Gite le Rosier

Adresse: 473 rue St-Joseph, Levis, Québec G6V 1G9, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Levis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Levis
Vue sur le fleuve St-Laurent, à 3.5. kms de la traverse Lévis/Québec maison style Victorien avec le confort d'aujourd'hui, proximité de la piste cyclable Parcours de l'Anse ... plus   moins
Au Manoir De Levis - Gite Le Rosier Québec