“Gite, accueil et nourriture exceptionnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Au Manoir de Levis - Gite le Rosier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levis
Au Manoir de Levis - Gite le Rosier
Au Manoir de Levis - Gite le Rosier a été ajouté à vos Favoris
Drummondville, Canada
“Gite, accueil et nourriture exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons logé à 2 reprises au Manoir de Lévis, par affaire avec un groupe et avec des amis. A chaque fois , tous les plats que nous cuisine Carole la propriétaire m'impressionnent. Que ce soit pour un déjeuner ou un dîner, nous sommes toujours comblé au delà de nos attentes. Le gîte est très bien décoré, accueillant, confortable. Toutes les chambres ont leurs propres salles de bain. On y retrouve un cachet unique. A chaque fois, nous avions réservé le gîte au complet pour le groupe et nous nous sentions comme chez nous. Carole a toujours des petites surprises pour nous. Nous avions apporté nos consommations (vin et spiritueux) et avons pu trinquer au bonheur ensemble.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Eustache, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ce gîte vaut vraiment le détour! Magnifique demeure au décor antique mais au confort très contemporain. La maison est dotée de deux terrasses pour profiter de la vue sur le fleuve. Tout est pensé jusqu'au plus petit détail pour rendre votre séjour inoubliable: grande chambre confortable avec salle de bain privée, salon réservé aux invités très confortable et grande salle à manger où l'on vous servira un excellent déjeuner fait à partir de produits du terroir. Rien à voir avec le traditionnel oeuf bacon! Au menu pour nous ce matin : pain brioché aux dattes fraichement sorti du four, oeufs de cailles, confitures et tartinades maison, gaufres préparées juste pour nous, jambon d'un éleveur local et fromage du terroir, fruits frais et j'en passe. Ici, on se fait un point d'honneur de ne jamais servir le même déjeuner deux fois de suite. Et que dire de l'hôte des lieux : cette gentille et très volubile dame vous accueille avec le sourire et met tout en oeuvre pour que votre séjour soit des plus agréable. Situé tout près de la piste cyclable et à proximité du traversier de Québec, l'endroit est tout indiqué pour les voyageurs qui désirent un peu de tranquillité dans un environnement des plus charmant. On y reviendra.

Astuce pour la chambre : La chambre Marquise de Montcalm a un accès direct et privé à la terrase du 2e.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour une 4e année consécutive, j'ai logé au Manoir de Lévis.
Tout près de la Traverse de Lévis: 3.5 km à vélo ou à pied.
Stationnement privé.
Endroit sécuritaire pour remiser les vélos.
Chambres spacieuses avec salle de bain privée et air climatisé.
Chaque chambre( 3-4-5) a un cachet particulier.
Les chambres 3 et 5 ont une terrasse soit sur Lévis soit
sur le fleuve et Québec avec vue magnifique.
Site pittoresque et tranquille. Toujours bien dormi:
Lits confortables. Aucun bruit...
Et que dire des déjeûners gastronomiques:
faits maison avec des produits du terroir local.
Pour nous, c'est devenu une attraction en soi:
"quel déjeûner Carole va-t-elle nous servir?"
En 7 séjours/nuitées, nous n'avons jamais eu
le même repas...et que dire de la variété des
mets présentés à chaque fois.
Loger au manoir des Rosiers est une expérie
Que dire de Carole? Agréable compagnie, bonne humeur,
cultivée. Elle accepte de nous parler de son Manoir,
de sa création, des améliorations qu'elle et son mari
y ont apportées.
Loger au manoir des Rosiers est une expérience en soi.
Je suis satisfaite à 200%

Estelle Doucet

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Wow, je vous souhaite d'avoir la chance de découvrir ce superbe bed & breakfast. Super bien placé , tout proche du Ferry pour se rendre au vieux Québec, il a été magnifiquement décorer comme dans l'temps. Je vous recommande fortement la chambre avec la Terrasse. Une immense terasse avec une vue sur le fleuve . Vous serez charmer par la fierté et la délicatesse que l'hote vous préparera votre petite déjeuner. Tous fait à la main et avec coeur , avec des produits locaux qu'ils vont trouvé dans chez agriculteurs des régions voisines. Nous étions 6 et sommes tous parti avec la même opinion que ce Bed & breakfast en vaut milles fois le détour!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Super accueil de Carole.dame très sympathique ,pleine de vie et de courage. Manoir magnifique. Très belle chambre..petit déjeuner excellent.nous avons goûté à d'excellentes choses faites des mains de Carole.et avons pu emporter ce que nous voulions pour partir.dommage que nous sommes restés qu'une seule nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'ai demeuré au gite le Rosier la majorité des week-end pendant mes études au MBA. Une relation de confiance s'est construit rapidement et je me sentais chez moi. Son agréable compagnie, l'architecture de la résidence partagée, la variété, la quantité et la QUALITÉ bons petits plat qu'elle nous prépare à tous les matins rendent le séjour des plus agréables et ce même après plus de deux (2) ans de fréquentation! Nous avons organisé des soupers de groupe et nous avons bien accueillis et servis. C'est mon secret que je partage à tous. Je n'ai jamais été déçu au Gite le Rosier.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Granby, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons couchés au gite le rosier ,le 28 decembre 2011.Carole est une hôte excellente
tous étais plus que parfais. Mon conjoint ne revient pas de tous les plats quelle prépare pour le petit déjeuner. Nous retournons pour le carnaval de Québec avec de la famille .

Si vous aller proche de québec ,il faut aller Au gite le rosier, et il est à environ 5 minutes du traversier cela est plus facille pour visiter québec . Parce que les stationnement son rare à québec et cher.Le traversier arrive direct dans le vieux québec.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Hôtel Bernières
Hôtel Bernières
N° 2 sur 13 à Levis
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
Quality Inn & Suites Levis
Quality Inn & Suites Levis
N° 1 sur 13 à Levis
Stastny Plaza Hotel & Golf Resort
Stastny Plaza Hotel & Golf Resor...
N° 10 sur 13 à Levis
Comfort Inn Levis
Comfort Inn Levis
N° 8 sur 13 à Levis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 107 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 3 211 avis

Vous connaissez Au Manoir de Levis - Gite le Rosier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Manoir de Levis - Gite le Rosier

Établissement : Au Manoir de Levis - Gite le Rosier
Adresse: 473 rue St-Joseph, Levis, Québec G6V 1G9, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Levis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 6 sur 12 Auberges/B&B à Levis
Vue sur le fleuve St-Laurent, à 3.5. kms de la traverse Lévis/Québec maison style Victorien avec le confort d'aujourd'hui, proximité de la piste cyclable Parcours de l'Anse ... plus   moins
Au Manoir De Levis - Gite Le Rosier Québec