“Très bel endroit !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levis.
La Maison sous l'Orme
Lanslevillard, France
“Très bel endroit !”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Ayant séjourné -2 semaines auparavant- 2 nuits à l'intérieur des remparts de Québec, nous avions souhaité au retour, voir la ville depuis l'autre côté du St Laurent et prendre aussi le traversier Lévis-Québec le soir venu, pour admirer de nuit le Château Frontenac. Ce que beaucoup nous conseillaient.
Nous avons donc choisi ce B&B.
Bien nous en a pris.
Cette maison est vraiment charmante, au sein d'un magnifique jardin fleuri et entourée de toutes parts très belles demeures.
C'est un vrai plaisir de flâner dans les rues alentours, soignées, sereines et riantes.
Les chambres sont belles, meublées avec goût, sans ostentation. On sent que cette maison a une histoire.
L'accueil est très sympathique. Une assiette de fromages du pays -avec le nom de chacune des spécialités inscrit dessus- vous attend par exemple à votre arrivée.
Un petit réfrigérateur dans la chambre permet de mettre au frais vos provisions (et le vin que nous avons apporté pour parfaire la dégustation des dits fromages....).
Le quartier est très calme et résidentiel.
Pour se rendre à l'embarcadère il suffit de marcher 2 mn et de prendre les escaliers qui y descendent. Attention ! Quelques 200 marches -si mon souvenir est bon- vous y attendent.
A la descente, pas de souci. Mais quand vous reviendrez de Québec, la remontée vous aidera à faire passer un bon repas si besoin est...
Bien sûr, l'accès à l'embarcadère se fait aussi en voiture. (Il existe tout un tas de parkings payants. En pleine saison, il doit être difficile d'y trouver un stationnement gratuit).
Après l'agitation de la ville, regagner cette jolie demeure est un réel plaisir.
Quant au petit déjeuner, vous choisirez la veille entre 3 menus différents et vous régalerez le moment venu, des abondantes préparations maisons de vos hôtes.
Si nous devions revenir à Lévis, c'est ce B&B que nous choisirions à nouveau, à coup sûr.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2012

La maison est superbe, l'accueil y est très chaleureux, la chambre hyper confortable et le déjeuner.....a s'en lècher les doigts!!!!! L'endroit est idéal pour visiter la ville de Québec, qui est juste de l'autre coté du fleuve St Laurent! On y accède par une petite balade de remise en forme en descendant ....des escaliers et en prenant le traversier qui vous amène immédiatement dans la vieille ville! Vous pouvez faire des excès dans un des supers bons restos de Québec, vous perdez des calories en rentrant!!!Mais c'est super chouette! Vraiment à découvrir!!
Danielle, Didier et Marie Aude de Bruxelles, Belgique

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes super !!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 970 avis
Hotel Le Vincent
Hotel Le Vincent
N° 25 sur 101 à Québec (ville)
Quality Inn & Suites Levis
Quality Inn & Suites Levis
N° 1 sur 14 à Levis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 4 030 avis
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 477 avis
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Vous connaissez La Maison sous l'Orme ?

Informations supplémentaires concernant La Maison sous l'Orme

Établissement : La Maison sous l'Orme