“Belle Première”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levis.
La Maison sous l'Orme
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“Belle Première”
Avis écrit le 28 août 2014

C'était ma première expérience dans un B&B et ce fût concluant. Très belle maison champêtre, propre, bien tenue, super tranquille et déjeuners très biens. Très bien située, tout près du traversier, évitant ainsi le brouhaha de la voiture dans le Vieux-Québec. Accueil chaleureux par un très jeune hôte, mais avec une grande expérience des gens. J'y retournerais volontier.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Boisbriand, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons dormi deux nuits et nous avons passé un beau séjour. Nous avons voulu déjeuner à l'extérieur un matin et nous avons été déplacés sans problème et servis à l'extérieur sans problème. La nourriture était très bonne également au déjeuner. C'est une petite maison tranquille et bien située, une dizaine de minutes de marche pour le traversier vers Québec.

Astuce pour la chambre : Une des chambres a une salle de bain externe à la chambre, mais elle est très spacieuse. Les autres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 août 2014

L'auberge est vraiment charmante et se trouve tout à côté du traversier vers Québec. Plusieurs marches, c'est vrai, mais le tout se fait très bien à pied. Nous avons pu visiter les quatre chambres puisque l'auberge nous était réservée. Prendre un petit verre dans le salon et profiter de la salle à manger le soir ont été fort plaisant. L'accueil est simple, intègre, discret au besoin. Les attentions offertes par nos hôtes ont été nombreuses et toutes très appréciées. C'est une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Amqui
Avis écrit le 25 août 2014

Très bel endroit - maison antique très bien aménagée. Très près de la traversée "Lévis-Québec". Les propriétaires sont très accueillants et on y sert de succulents déjeuners santé. Nous avons aussi une très belle vue sur le Vieux-Québec. Je retournerais facilement à cet endroit.

Astuce pour la chambre : C'est la 2e fois que nous séjournons à cet endroit et la première fois nous avions la chambre Li...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Niort, France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Maison sous l'orme : l'accueil chaleureux tout en restant discret, avec des petites attentions bien sympathiques, comme l'assiette de fromage à déguster chaque soir ; le charme de la maison ; la situation au calme tout en permettant un accès facile au centre de Québec par le traversier ; les bons petits déjeuner avec chaque jour un choix de menu salé ou sucré. Bref, tout nous a plu ; nous recommandons vivement un séjour chez Lorraine et Félix !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Budapest, très agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 17 août 2014

À notre première expérience en gîte, nous avons été très bien accueilli par notre hôte. La chambre était impeccable, très confortable. Et le déjeuner était tout simplement exquis. À quelques minutes de marche du traversier. Une expérience à revivre!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LorraineMSO, Propriétaire de La Maison sous l'Orme, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous sommes très heureux de vous avoir ouvert tout grande la porte aux gites du Québec. Bonne découverte!
Montréal, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

L'accueil et chaleureux, il y a plusieurs attentions particulières. Les petits déjeûners sont excellents et variés d'une journée à l'autre. L'endroit est très calme et paisible et situé très près du traversier pour aller à Québec.
Je recommande ce gîte ety retournerai sûrement lors d'un prochain voyage à Québec.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LorraineMSO, Propriétaire de La Maison sous l'Orme, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de partager le bonheur de vivre dans cette belle demeure avec nos invités, et ce, dans une atmosphère simple, à la bonne franquette.
Salutations à tous les membres du groupe,
Lorraine
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N° 7 sur 102 à Québec (ville)
Quality Inn & Suites Levis
Quality Inn & Suites Levis
N° 1 sur 14 à Levis
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 18 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Bernières
Hôtel Bernières
N° 2 sur 14 à Levis
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 35 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez La Maison sous l'Orme ?

Informations supplémentaires concernant La Maison sous l'Orme

Établissement : La Maison sous l'Orme