“Sa crosse coche”

Classé n° 7 sur 180 Restaurants à Levis
Cuisines : Canadienne
“Sa crosse coche”
Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

La biere excellente, le staff symphatique sans compter l'ambiance que trop plaisante. Le tout pres du fleuve en contemplant le vieux quebec. Je vous le conseille surtout à la tombée du jour lors que tout quebec et surtout le chateau frontenac sont de toute beaute et tout illuminés. J'adore aller sirote une tite frette brasse qu'ils brassent eux meme. En plus le staff est très. Competant, ils savent nous conseillés selon nos gouts et nous expliquer comment la biere est brAssé.

Québec (ville), Canada
“Excellente bière, bonne bouffe”
Avis écrit le 13 février 2012

Un mot : Bristol. S'approchant de la ESB de Fuller, c'est probablement la meilleure bière de microbrasserie. Les autres bières sont excellentes, mais celle-ci est exceptionnelle.

Côté bouffe, c'est correct, rien de gastronomique, juste de la bouffe normale de microbrasserie (paninis, pizzas, salades, croques monsieurs, hot dogs, etc.).

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub ?