“Do not eat there!”

Corsaire Pub
Classé n° 7 sur 189 Restaurants à Levis
Cuisines : Canadienne
Avis publié : 7 juin 2013

J'ai commandé une pizza au saumon fumé et 2 autres personnes ont commandé des nachos. La moitié de la croûte était calcinée noire et la moitié des nachos aussi! Lorsque nous l'avons dit à la serveuse, elle a dit que c'était la façon dont ils les faisaient ici!! Ridicule! Nous avons insisté pour en avoir d'autres. Trois minutes après, elle est revenue avec une pizza presque pas cuite!! Je n'ai même pas été capable de la manger! Croyez-moi, je ne suis pas difficile habituellement, mais c'était dégeulasse! Quand elle est revenue, je lui ai dit que je ne voulais pas être méchante mais que la pizza n'était pas bonne; elle a pris mon assiette pleine et est retournée au bar sans dire un mot! Puis, elle me l'a faite payer quand je suis allée à la caisse! J'étais mal à l'aise et frustrée. Leurs bières sont bonnes mais le service et la nourriture est horrible!!

Avis publié : 13 février 2013

La Microbrasserie le Corsaire est un endroit tout à fait génial pour déguster une bière entre amis. Ambiance invitante, endroit chaleureux... que demandez de mieux pour passer une bonne soirée ?

Avis publié : 13 février 2013

C'est un bar très populaire ici à Lévis ! Nous y allons pour toutes nos fêtes l'ambiance est décontracté et le personnel toujours à l'écoute ! Les repas sont très originaux, les drinks excellent et la bière créée sur place vaut le prix

Avis publié : 9 février 2013

Petit party de bureau très sympa!! Ambiance festive!! Une belle expérience pour nos papilles gustatives.

Avis publié : 13 octobre 2012

Cette microbrasserie est située à 5955, St-Laurent, Lévis. Elle est située très près de la traverse de bateau Québec-Lévis. A la sortie du traversier, une marche d'environ 2 minutes vous conduisent à cet endroit.

La bière est brassée sur place. Où que vous mangiez dans la microbrasserie, vous pouvez apercevoir les Grandes Cuves où a lieu la fermentation.

Ils produisent une dizaine de bières maison. Nous aimons bien la Bristol. Mais, cette fois-ci j'ai goûté à une de leurs bières saisonnières au goût de thé. Elle était excellente.

Depuis juin 2012, on peut déguster une nouvelle bière qui a été créé pour le groupe *Les Respectables*, il s'agit de la Gringo Cerveza (ale ambrée). Le chanteur du groupe a expliqué lors d'une émission de T.V. avec Alain Dumas que le nom de la bière leur rappelle plusieurs voyages/tournages effectués au Mexique. Un pays que le groupe affectionne particulièrement. Nous y goûterons une prochaine fois...

Leur menu à la carte est de style Pub et est surtout composé de pizza, salade... Nous avons pris: fougasse chèvre et asperges, croissant jambon/fromage. La présentation et la saveur pourraient être grandement améliorés.

Bières 5/5 Service 5/5 et Nourriture 3/5

Malheureusement depuis l'été 2012, la terrasse extérieure est fermée. Ça demeure tout de même un bel endroit pour prendre une bonne bière brassée sur place.

La piste cyclable/piétonnière Route Verte 1(13 km) passe devant la microbrasserie. Quant à lui, le chantier historique A.C.Davie est situé à quelques minutes à pied et la Terrasse de Lévis est également très près. Deux bonnes raisons d'aller savourer une de leurs bières.

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub ?