“Excellent,sympathique et abordable.”

Corsaire Pub
Classé n° 7 sur 189 Restaurants à Levis
Cuisines : Canadienne
Avis publié : 26 janvier 2014

Très bien situé en bordure du fleuve et de la piste cyclable.Toujours 8 à 10 bonnes bières maison à déguster.Le brasseur nous fait preuve de son expérience et de son savoir-faire à chaque gorgée.Ambiance chaleureuse, accueil et service très attentionnés.Menu bistro qui fait saliver et qui tient ses promesses.Le meilleur endroit à Lévis (et au Monde pour moi!)pour savourer de bonnes bières entre amis, avec ou sans repas.Grand choix de scotchs, whisky, absinthe et autres pour commencer ou terminer la soirée en finesse ou en force.Chaudement recommandé par les sympathiques habitués de l'endroit.

Avis publié : 7 juin 2013

J'ai commandé une pizza au saumon fumé et 2 autres personnes ont commandé des nachos. La moitié de la croûte était calcinée noire et la moitié des nachos aussi! Lorsque nous l'avons dit à la serveuse, elle a dit que c'était la façon dont ils les faisaient ici!! Ridicule! Nous avons insisté pour en avoir d'autres. Trois minutes après, elle est revenue avec une pizza presque pas cuite!! Je n'ai même pas été capable de la manger! Croyez-moi, je ne suis pas difficile habituellement, mais c'était dégeulasse! Quand elle est revenue, je lui ai dit que je ne voulais pas être méchante mais que la pizza n'était pas bonne; elle a pris mon assiette pleine et est retournée au bar sans dire un mot! Puis, elle me l'a faite payer quand je suis allée à la caisse! J'étais mal à l'aise et frustrée. Leurs bières sont bonnes mais le service et la nourriture est horrible!!

Avis publié : 13 février 2013

La Microbrasserie le Corsaire est un endroit tout à fait génial pour déguster une bière entre amis. Ambiance invitante, endroit chaleureux... que demandez de mieux pour passer une bonne soirée ?

Avis publié : 13 février 2013

C'est un bar très populaire ici à Lévis ! Nous y allons pour toutes nos fêtes l'ambiance est décontracté et le personnel toujours à l'écoute ! Les repas sont très originaux, les drinks excellent et la bière créée sur place vaut le prix

Avis publié : 9 février 2013

Petit party de bureau très sympa!! Ambiance festive!! Une belle expérience pour nos papilles gustatives.

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub ?