“Super endroit, hôtes charmants!” 5 5 étoiles
Avis sur A la Villa Beau Sejour

A la Villa Beau Sejour
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levis
A la Villa Beau Sejour
A la Villa Beau Sejour a été ajouté à vos Favoris
Rimouski, Canada
“Super endroit, hôtes charmants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

C'est par hasard que nous avons découvert ce charmant gite. Hyper bien situé, nous avons pris notre déjeuner dans une verrière avec une super vue sur l'eau et la ville de Québec. Le déjeuner était incroyablement bon!!!! On peux se rendre au ferry à pied pour aller se promener à Québec sans sa voiture c'est super! Le soir on peux également se rendre à pied à des excellents restaurants! Aussi, le propriétaire nous a référé une place exquise pour aller manger une crème glacée délicieuse...miam! La chambre était propre, bien aménagée et une douche et une toilette était à l'intérieur.... C'était super!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

En famille
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 2 jours au Gite, une vue directe sur le Château, les chambres sont très propres, les déjeuners dignes d'un hôtel 5 étoiles, ce fut ma première expérience, il est possible de prendre le traversier a 2 pas du site pour aller directement dans le Vieux-Québec, c'est génial, nous allons-y retourner avec des amies je le recommande a 100 %

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles :-)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous étions de passage à vélo pour un périple 10 jours. L'accueil a été chaleureux et nous avons pu rapidement rangé nos vélo de façon sécuritaire. Notre chambre était très confortable avec une vue sur le Château Frontenac. Le petit déjeuner était copieux et fort agréable. Nous avons jasé avec un couple d'anglophones de l'Ontario qui reviennent régulièrement à la Villa. Pour les cyclistes, je conseille de ne pas arriver par la piste qui longe le fleuve parce que la pente à monter pour s'y rendre doit être montée à pied tellement elle est raide. Je conseille ce gîte sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Excellent accueil pour cette maison d'hôte avec vue imprenable sur Québec. Diane et Jacques sont des hôtes chaleureux, serviables et de très bons conseils. La chambre "La pensée" n'est pas tres grande mais est très calme. Petits-déjeuners hors du commun. La traversée vers Québec est rapide et originale (traversier). À recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2013
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Des gens charmants, un petit déjeuner somptueux , un emplacement excellent en face du château Frontenac que nous pouvons admirer depuis la salle à manger pendant un petit-déjeuner en 3 services. Tellement bien présenté que nous en avons pris des photos...
Très bon conseils pour la visite pédestre de Québec grâce au traversier situé à 5 minutes du gîte. Donc les problèmes de parking sont résolus.
Accès wifi pour internet.
Chambre très confortable avec lit King et salle de bain (avec tous les produits d’hygiène) joliment décorées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai eu la chance de loger À la Villa Beauséjour pendant plus de 3 mois pour mon travail en 2009 et c'est avec hâte que j'y retourne un week end à chaque été. Une ambiance réconfortante, des déjeuners extraordinaires dignent de grand restaurant, une propreté impéccable, de belles chambres avec salle de bain privé pour chacune et bien sur l'accueil chaleureux de Diane et Jacques. Prendre un bon café à chaque matin avec une vue imprenable sur Québec et le Chateau Frontenac vaut largement le détour à la Villa Beauséjour . À quelques minutes de la traverse Lévis-Québec nous avons l'embarras du choix pour les boutiques et les restaurants. Si vous chercher un endroit où passer votre séjour, pour relaxer, bien manger et surtout accueillit par deux personnes extraordinaires la Villa Beauséjour s'impose, vous ne regretterez pas votre séjour. J'y reviens et j'ai déjà hâte d'y retourner.

Une voyageuse comblé
Anick

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
Quality Inn & Suites Levis
Quality Inn & Suites Levis
N° 1 sur 13 à Levis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 19 sur 108 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 3 345 avis
Hôtel Bernières
Hôtel Bernières
N° 2 sur 13 à Levis
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 2 sur 108 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 737 avis
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 3 sur 108 à Québec (ville)

Vous connaissez A la Villa Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Villa Beau Sejour

Établissement : A la Villa Beau Sejour