“Tout à fait selon nos attentes.” 4 sur 5 bulles
Avis sur le Barbacoa

le Barbacoa
Classé n° 14 sur 176 Restaurants à Levis
Cuisines : Sud-Ouest américain, Restauration rapide, Barbecue/Grillades, Canadienne, Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Levis, Canada
“Tout à fait selon nos attentes.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Pour faire différent, c'est à essayer. Leur style texan est bien réussi. L'assiette burger dégustation est très bonne mais notre coup de coeur fut le burger d'effiloché de porc. WOW. Le style du resto est de passer au comptoir pour commander et prendre le repas et il y a plein de tables pour déguster le tout.

Visité en juillet 2012

Levis, Canada
“Miam miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Effectivement le trio mini burger d'effiloché (porc, poulet, bœuf) vaut à lui seul le détour. Les frites... Les accompagnements et les sauces... Miam... Je donnerais 3* Resto-Voir...ce n'était pas ma première ni sera ma dernière visite...

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
quebec,canada
“Simplement delicieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Beau petit resto, face au traversier. Belle terrasse face au chemin..on voit les passants.
Deliieux burger de porc efilche..miam! Tres bonne ribs. Cool pour un diner ou un souper pas complique.

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
Levis
“Très bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

C'était bon, mais je ne crois que pas que ca vallait le prix (45$ pour 1 côté levé et 1 potrine de poulet avec 2 accompagnements chaque et 1 limonade). Le poulet etais très tendre, mais huileurx, le côtes levées était un peu sec, mais avec la sauce ca passe bien!!

Visité en août 2012
Lévis, Québec
“Pour un gout de la Louisiane”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Non, je ne suis jamais allé en Louisiane, mais ça respire l'ambiance du sud des É-U. On y retrouve de la viande fumée à l'érable. On nous la sert en trio de 3 mini-burgers, et c'est l'idéal pour faire la découverte des 3 principales viandes : porc, boeuf, poulet. On peut aussi manger des côtes levées. Limonade et thé glacé maison servis dans des pots «mason» avec anse : c'est original. On commande au comptoir, mais on nous sert le tout dans des assiettes et des verres. Le décor est original. Il y a une petite terrasse l'été devant le resto.
L'endroit est juste à la sortie du traversier, et offre des spéciaux le soir pour apporter à la maison.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté le Barbacoa ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez le Barbacoa ?