“Fast Food B.B.Q. et petite terrasse située en face de la traverse de Lévis”
Avis sur le Barbacoa

le Barbacoa
Classé n° 23 sur 189 Restaurants à Levis
Cuisines : Sud-Ouest américain
Avis publié : 4 juillet 2014

Après une journée de vélo, nous nous sommes arrêtés à ce fast food. Nous avons mangé notre repas sur leur petite terrasse située sur la rue St-Laurent. Une belle musique de Blues accompagnait notre repas.

Le Barbacoa signifie B.B.Q. à l'américaine. Les viandes sont cuites à la fumée d'érable. Leur menu offre des côtes levées, des fèves au lard et plusieurs variétés de burgers d'effiloché.

Le service est rapide et courtois. Le rapport qualité-prix est excellent. Une dizaine de places sur la terrasse extérieure et une cinquantaine à l'intérieur. Nos choix se sont arrêtés sur la poutine régulière et la poutine Barbacoa au porc effiloché. Leur sauce est particulièrement bonne, elle a une saveur de B.B.Q.

Avis publié : 7 avril 2014

J'ai bien aimé mon experience la bas. Service rapide, emplacement pratique près du traversier. A essayer !

Avis publié : 26 janvier 2014

Génial pour les amateurs de viande fumée!Très bon choix d'accompagnements.Prix raisonnables.Service rapide.Excellent accompagné d'une bière de "Corsaire Microbrasserie" (en face).

Avis publié : 16 octobre 2013

Excellent petit resto. La viande est super bonne (en tous cas les burgers effilochés), les salades et les sauces aussi. Il y a même la possibilité d'acheter de la viande pour la faire chez soi.
Ambiance très sympathique.
Le petit plus : seules les serviettes sont jetables, tout les reste est de la vaisselle lavable.

Avis publié : 6 août 2013

Nous nous lassons des fast-food ! Mais nous sommes chanceux d'avoir ce petit resto à Lévis MIAM MIAM allez-y sans hésiter c'est super bon :)

Les voyageurs ayant consulté le Barbacoa ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches
Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec
Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez le Barbacoa ?