“Très bien”

N° 9 sur 13 Hôtels à Levis
Granby, Canada
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Alors que plusieurs hôtels affichaient complet dans la région de Québec pour la fin de semaine de la fête du travail, nous avons trouvé une chambre dans ce motel à un jour d’avis. Est-ce à cause de la mauvaise note attribuée sur TripAdvisor ou parce qu’on ne peut pas réserver en ligne? Toujours est-il que nous avons apprécié notre séjour d’une nuit à ce motel et il affichait complet le soir même. La chambre était propre et la déco rénovée était telle que vue sur le site internet. Il n’y avait aucune odeur désagréable et les lits étaient confortables (même si un peu trop ferme pour moi, question de goût). Seulement deux points négatifs : les rideaux laissent entrer la lumière du soleil le matin et nous n’avions que deux séries de serviettes + débarbouillettes pour quatre personnes. Le prix de la chambre était plus que raisonnable pour une famille de quatre (100$ pour un samedi soir) et pour 20$ de plus, toute la famille a eu droit au déjeuner offert par le restaurant du motel : 2 œufs, 1 choix de viande, patates, rôties et café (ou chocolat chaud pour les enfants). Mon seul bémol était l’attitude de l’employé à la réception et au restaurant. Il était évident que c’était un immigrant à cause de son accent, et je n’ai rien contre, mais j’aurais aimé qu’il soit plus attentionné et souriant comme il se doit quand on travaille avec le public. Nous retournerons volontiers à ce motel. Ne vous fiez pas aux mauvaises critiques. Ma note de 4/5 est pour le prix, la propreté de la chambre et le bon déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Levis
Comfort Inn Levis
Days Inn Levis St-Nicolas
Days Inn Levis St-Nicolas
N° 4 sur 13 à Levis
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Vous connaissez Hotel Motel Hospitalite ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Hospitalite

Établissement : Hotel Motel Hospitalite
Adresse: 3500 Boul de la Rive-Sud, Levis, Québec G6W 6N7, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Levis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 13 Hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Motel Hospitalite 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Hospitalite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Hospitalite Levis, Québec