Hotel Motel Hospitalite
133 $US
119 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kennedy(Levis)(Bonne affaire !)
103 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Auberge Jeunesse a LouLou(Levis)(Bonne affaire !)
61 $US
176 $US
170 $US
TripAdvisor
Avis publié : 21 juillet 2017

Cet hotel motel est très bien situé. Notre chambre au 2e étage était très confortable et nous avons bien aimé avoir accès à un balcon. Le petit déjeuner gratuit était très consistant et était toujours accompagné d'une grande variété de fruits frais. Nous avons logé quatre nuits à cet endroit et nous avons beaucoup apprécié. Nous le recommandons donc sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2016

Assez bien situé a Lévis, propriétaire accueillant, propre et pas dispendieux et un déjeuner copieux le matin. Près du traversier et en y allant vous avez une vue magnifique sur le château Frontenac. Facile d aller a l Aquarium du motel

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2016

En général notre séjour a été agréable. La chambre était propre et le lit king très confortable. Le petit déjeuner est compris dans le prix de réservation. Déjeuner conventionnel : œufs, saucisses ou bacon.. etc.. ce qui est bien correcte -déjeuner complet.
Le prix des chambres sont très abordables et vous êtes pas loin de Québec.

Les propriétaires sont sympathique.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2016

Pas cher, mais l'ambiance de cet endroit n'est pas super.
Les chambres sont bien, l'emplacement est correct, vraiment un endroit de passage.

Le déjeuner inclus est étrange, l'ambiance dans le restaurant n'est pas agréable.
Il n'y a pas de choix. Il faut prendre des oeufs.
Je recommande seulement cet endroit si on est sur un budget serré et qu'on cherche un endroit où dormir rapidement.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2015

Très bons hôtes, sympathiques. Belle chambre avec tout ce qu'il faut. Très propre, lits confortables et grande télévision. Rien à dire de négatif. Pas de bruit, très relax comme endroit. Petit déjeuner délicieux et copieux. Je recommande cet hôtel à tout le monde !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille