“L'argent avant les gens”

Délice Resto Lounge
Classé n° 7 sur 178 Restaurants à Levis
Cuisines : Italienne, Bar, Canadienne, Pizza, Pub
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
lévis
“L'argent avant les gens”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Tout d'abord, je vous raconte ma 3ème visites, et je vous ai ensuite fait un copié collé *** de ma critique du même resto avec un nom différent sur trip advisor soit ''pizza délice''

Je vais faire cela court pour notre dernière visite : On nous annonce un temps d'attente d'une heure. Après 3 interventions et 3 heure et quart d'attente, toujours pas de place. On nous a trôlé pendant 3 heures dans le coin d'attente, ça nous a coûté 50 $ de consommation coincé comme des sardines et on fini par avoir une place à 9h30. Mes invités sont tellement en colère de l'attitude du restaurant qu'on s'en va... personne s'excuse. Nous avons fait part de la situation à la direction qui... n'a jamais répondu à notre mail.

***Très bonne nourriture, j'y suis allé plusieurs fois. Le tartare... hummm Le réel problème de ce resto est les serveurs/euses (voir les autres commentaires des gens vous verrez) Parfois on a l'impression qu'ils se fouttent carrément de vous. Comme si ''le resto marche tellement que je peux bin me fouttre de mon service''. On commande le déjeuner, on attend 30 minutes, personne vient nous voir, aucune explication. Le serveur a un air de C** on a l'impresssion qu'on le dérange. Enfin mon café latté arrive...froid... c'est clair ça fait 10 minutes qui gnaise sur le comtoir. Prochaine fois, ce sera pas 0 $ de pourboire, ce sera 0,25 cennes. Bref juste pour lui rappeler que je n'ai pas oublié de le tipper ;) Dernière visite la semaine dernière, service impeccable !!! 20 % de tips on fête ça ! Vous savez, ce resto est superbe, déco impressionnante et nourriture à la hauteur de la prétention du resto. C'est pourquoi les clients y retournenent même si le service est quelques fois inacceptable. En fait, c'est tout ce qu'il manque à cette ancienne ''pizzeria'' afin de devenir ce qu'il vise : un resto haut de gamme branché où le client est roi...

• Visité en novembre 2012

Rivière du Loup, Canada
“LE resto par excellence à Lévis... et même à Québec!”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Belle carte des vins et très bons service. Que dire des plats et de la table d'hôte! Les plats sont tellement bien apprêtés et vraiment goûteux ! Le restaurant porte bien son nom, car l'ambiance est lounge et vraiment festive ! À essayer et à réessayer ! Tout le monde de mon entourage l'adore et c'est notre premier choix pour aller manger lors d'une sortie.

• Visité en février 2012
Québec (ville), Canada
“Bonne bouffe et bon vin... avec de la patience”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Quand on a du temps, bon endroit pour un souper en couple ou entre amis avec du bon vin mais pas pour les enfants. Très bonne table, le menu comprend des mets élaborés et un bon choix de vins pour chacun. ATTENTION, il faut réserver tôt, n'attendez pas a 15hrs pour le faire, sinon vous risquez d'attendre 1 heure avant d'avoir une table. Nous avons eut droit a un excellent service. En formule table d'hôte pour 2 avec une bouteille de vin on peut s'attendre a une note entre 100$ et 150$. A noter que l'ambiance ne plaira pas nécessairement aux plus âgés.

• Visité en novembre 2012
“Danalexia”
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Bonne nourriture mais moins bonne qu'avant. Employés souvent indifférents à la clientèle (problème de gérance ? ) Beaucoup trop bruyant. Musique trop forte. Beaucoup trop de clients dans peu d'espace.

Ottawa, Canada
“Bonne bouffe, si vous avez bien du temps...”
Avis écrit le 22 août 2012

Deux visites en une semaine, j'ai mangé les deux fois la même chose, soit le Béné Duck (œufs bénédictines au canard confit). L'assiette est bien présentée, avec une brochette de fruits et une petite confiture maison. Les pommes de terres laissent à désirées, elles sont fades et trop cuites. Par contre, le goût unique des œufs valent définitivement le détour. La terrasse est absolument à couper le souffle. J'hesitais entre le Cosmos et le délice, mais je dois vous avouer que le délice n'a rien a envier à la chaîne cosmos. Très innovateur. Je me suis demandé si j'étais à Lévis! Par contre, la ou le resto doit absolument s'améliorer, c'est au niveau de la vitesse du service. Pas que les serveurs se tournent les pouces, mais je pense qu'ils ne sont pas assez! Je vous jure, la première fois, à deux, on a mis 1h45, la deuxième fois, à 6 personnes, ça nous a pris 2h45. J'ai du demander 4 fois pour la même chose et on a attendu 35 minutes avant qu'on vienne prendre notre commande. Je me suis levée pour aller me chercher de l'eau (après l'avoir demande cette fois la à 3 personnes différentes, sans succès et la dernière fois que j'en ai fais la demande, j'ai vu que le serveur à soupirer en roulant ses yeux vers le ciel. Inacceptable. On peut qu'ils sont très occupé, j'en convient, mais il y a toujours bien des limites. Je leur suggérerais fortement d'avoir des serveurs d'eau et de café et condiments.
Nous avons également commander de la pizza, qui était un peu chère, mais tres bonne au goût.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Délice Resto Lounge ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Délice Resto Lounge ?