“Un restaurant apprécié autant pour ses terrasses que le repas midi”

Délice Resto Lounge
Classé n° 5 sur 180 Restaurants à Levis
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Beloeil, Canada
“Un restaurant apprécié autant pour ses terrasses que le repas midi”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons été très impressionné par la qualité rapport prix pour le menu du diner. L'espace terrasse est très agréable puisque la température lors de notre visite était digne d'un bel été. Le service était courtois. Nous recommandons donc ce resto avec enthousiasme.

• Visité en août 2014

Québec, Canada
“Quel dommage...”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous aimions beaucoup ce restaurant, pour déjeuner surtout, parce que le menu est varié, les plats attrayants et très bons. Le décor est agréable et même les toilettes, ça vaut le détour! Nous l'avons aussi essayé le midi et le soir : aucune déception côté plats. Cependant, à chaque visite, on ressort avec un goût amer à cause du service qui laisse sérieusement à désirer. Quand ce n'est pas au téléphone pour la réservation où on se fait répondre sans courtoisie et en se faisant presque raccrocher au nez, c'est l'hôtesse qui qui nous regarde à peine et qui a l'air complètement blasée. Heureusement qu'ils ont enlevé la notice dans leur menu qui disait quelque chose comme: Notre menu est très varié, alors nous ne voulons pas de: "Pouvez-vous remplacer ceci par cela". Notre première pensée quand on a lu ça, c'était: "Mon dieu dites-le si on vous dérange"... Parce que c'est vraiment l'impression qu'on a. On peut comprendre que la restauration est un métier difficile, que c'est des longues heures de travail. Mais ce restaurant gagnerait beaucoup à offrir un service plus attentionné et respectueux de ses clients. On n'y allait plus à cause de ça, on y est retourné dernièrement, et le service est toujours aussi mauvais. Allez au Cosmos près du centre des congrès, le service est vraiment plus chaleureux!

Montréal, Canada
“Très très ordinaire ...”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Notre première visite à cet endroit en 2011 fut merveilleuse, service, bouffe et qualité-prix. Tout était # 1. Deuxième visite juillet 2014, grosse déception... Il est 3:45 hrs après-midi, donc pas beaucoup de gens. Service très lent, ils sont trop occupés à mettre les tables pour souper, au lieu de s'occuper des clients, et ce même si il y a des waitress partout qui s promènent... Apéro Bloody Ceasar bon goût mais il était tiède et il faisait 27 degrés pas très rafraichissant !! Nourriture trop chère pour la qualité et la quantité dans l'assiette. Assiette General Tao goûtait beaucoup trop beurre d'arachide et saumon fumé fraicheur discutable. Finalement nous décidons d'aller au Tim hortons pour café et dessert parce que c'est interminable. Réglons la facture et, à la sortie du resto nous réalisons qu'il y avait erreur sur facture, avons payé 35.00$ en trop. La jeune fille s'était trompée de table. Retournons à l'intérieur pour remboursement qui c'est tout de même fait assez rapido.... Bref il est désolant de constater à quel point cet endroit a dégradé à vouloir prendre trop d'expansion au détriment de la qualité de service et de nourriture. Finalement à part le design et déco il n'y a rien s'attirant à cet endroit et c'est dommage....

Québec (ville), Canada
“WOW!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

On vient tout juste d'y faire note 1e visite et cela fut par hasard qu'on y soit allé car on avait à faire au commerce voisin ... et on en a profiter pour aller diner, et quelle agréable surprise!!

Nous voulions manger sur une terrasse car la belle saison estivale est si courte, qu'on voulais manger sur une belle terrasse bien relaxe. Et franchement, juste la terrasse vaut le détour!!!!

Heureusement, la nourriture est à la hauteur du décor!

Le service est excellent, les serveuses très jolies, les plates qui passaient près de nous avaient tous l'air très appétissants, ce que l'on a choisi était excellent et les prix sont quand même bien.

Il y'a quelques plats qui nous semblaient un peu cher mais pour l'ensemble c'était très bien.

Nous avions choisi la pizza, et elle est excellente!! Grillée à point. Et elle bourre tellement il y'a du stock dedans! Vraiment bonne!!!

Et maintenant, rare je vais parler de décoration lorsque j'évalue un restaurant mais là, je ne peux passer à coté ...

Le décor à l'intérieur en passant est très moderne, très chic sans être trop clinquant. Un ambiance lounge où l'ambiance est invitante. Mais je veux absolument vous parler de la terrasse extérieur car elle en vaut le détour!!

C'est de loin, la plus belle terrasse de restaurant que j'ai vu ... tout simplement magnifique!!

J'y aurais passé la soirée à manger juste pour pouvoir y rester!! Situé sur le toit du restaurant, installé sur 4 niveaux différents, elle est aménagé avec gout. Personnellement, je me serais cru à Miami South Beach ou dans un resort des Caraïbes ... décoré avec une multitude de palmiers, des tables et chaises vraiment design, et que dires des "banquettes" ?? De vrai havres de paix ... faut vraiment le voir pour le croire ... mais arriver tôt car la terrasse se rempli assez vite!!!

Bref en résumé, nous avons tous apprécié notre repas et on y retournera, c'est certain!

Levis, Canada
“De pire en pire”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Avec les années, la qualité du service diminue autant que le coté chalereux et les assiettes. La dernière fois que j'y suis allée, l'hotesse nous a placé au soleil sur la terasse, nous lui avons demandé s'il restait une autre place. En tournant les talons elle nous a dit non et elle est partie. Jusque la je trouvais qu'elle ne s'occupait pas de nous mais nous nous sommes assis au gros soleil a 30 degré. Quand nous avons vus à quel point la table était brulante nous nous sommes levés et sommes partis en plus, c'était un samedi après midi et c'était encore la carte des déjeuners. Deplus, c'est toujours en rénovations et nous sommes entrés par une porte qui avait l'air condamnée.

Les voyageurs ayant consulté Délice Resto Lounge ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Délice Resto Lounge ?