“Près de tout”

Chutes Chaudiere
Classé n° 1 sur 49 choses à voir/à faire à Levis
Détails de l'activité
Avis publié: 2 décembre 2013

Facile d'accès et bien situé, les chutes sont magnifique et les sentiers pédestres bien aménagés.Endroit idéal pour prendre de belles photos .Ont prendre la passerelle et se rendre de l'autre côté de la rivière.
Ça vaut vraiment le détour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chutes Chaudiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

le parc des chutes de st-nicolas-charny est vraiment un endroit a explorer . on peu voir la chute den bas ou les roche ou a partir du petit pont. bel en droit pour faire son jogging ou pour orendre de belle photo

Avis publié: 30 octobre 2013

C'est le gars du taxi qui m'a dit que les chutes étaient proches de l'auberge où je me rendais, alors j'y suis allé tout de suite après le check-in.
On doit d'abord emprunter un chemin dans les bois avant de descendre sur la plage. Il faut faire attention avant d'arriver au plus près des chutes, car le sol s'effrite, mais ça va. On peut aussi se rendre sur la rive ouest par une passerelle pour arriver dans les bois. Les chemins de rando sont très agréables et la ballade est assez rafraîchissante.

Avis publié: 20 août 2013

À quelques minutes du centre-ville de Québec ou de Lévis, un accès facile par la l'autoroute 20, sortie 311, puis route 116 ouest et par l'autoroute 73, sortie 130. Des aires de pique-niques en plein soleil ou en sous-bois, randonnée pédestre de 4,5 km de sentiers aménagés. Un petit casse-croute avec un bon choix de bons produits.

Pour un bon moment de détente en pleine nature.

Avis publié: 18 août 2013

Il faut faire le détour, très belles chutes avec randonnée agréable. Les sentiers sont très bien aménagés. Le pont suspendu qu'il faut traverser vaut à lui seul le détour.

Les voyageurs ayant consulté Chutes Chaudiere ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Chutes Chaudiere ?