“Un incontournable en famille”
Avis sur Chutes Chaudiere

Chutes Chaudiere
Classé n° 1 sur 51 choses à voir/à faire à Levis
Détails de l'activité
Avis publié : 3 décembre 2013

Le parc est bien aménagé avec des aires de pique-nique et de beaux sentiers. C'est toujours plaisant d'aller y marcher en famille.

Avis publié : 3 décembre 2013

Très près de tout, sentiers bien aménagés.
Une passerelle magnifique pour accéder à l'autre
rive de la rivière.

Avis publié : 2 décembre 2013

Facile d'accès et bien situé, les chutes sont magnifique et les sentiers pédestres bien aménagés.Endroit idéal pour prendre de belles photos .Ont prendre la passerelle et se rendre de l'autre côté de la rivière.
Ça vaut vraiment le détour.

Avis publié : 14 novembre 2013

le parc des chutes de st-nicolas-charny est vraiment un endroit a explorer . on peu voir la chute den bas ou les roche ou a partir du petit pont. bel en droit pour faire son jogging ou pour orendre de belle photo

Avis publié : 30 octobre 2013

C'est le gars du taxi qui m'a dit que les chutes étaient proches de l'auberge où je me rendais, alors j'y suis allé tout de suite après le check-in.
On doit d'abord emprunter un chemin dans les bois avant de descendre sur la plage. Il faut faire attention avant d'arriver au plus près des chutes, car le sol s'effrite, mais ça va. On peut aussi se rendre sur la rive ouest par une passerelle pour arriver dans les bois. Les chemins de rando sont très agréables et la ballade est assez rafraîchissante.

Les voyageurs ayant consulté Chutes Chaudiere ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Chutes Chaudiere ?