“Un parc à la hauteur de Québec”

Terrasse de Lévis
Classé n° 3 sur 47 choses à voir/à faire à Levis
Détails de l'activité
Lévis, Quebec, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un parc à la hauteur de Québec”
Avis écrit le 29 juillet 2013

À Lévis, un de nos points forts c'est que nous avons la vue sur Québec et la terrasse de Lévis avec son allure de citadelle offre un point de vue imprenable sur la vieille capitale. Amateurs de photographie, de superbes points de vue du fleuve vous attendent de la pointe de l'île d'Orléans jusqu'au Pont de Québec.

Visité en juillet 2013

Vieux Lévis
“Lévis by the River”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un des plus beaux points de vue de Québec et du Fleuve, jour, soir et en toutes saisons

Idéal pour les randonneurs et pour avoir un aperçu des attraits à proximité

Visité en juillet 2013
Strasbourg
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Pour voir la ville de Québec”
Avis écrit le 15 février 2013

Nous séjournons à chaque fois à Lévis, et nous ne manquons pas de faire un tour sur cette terrasse. Recouverte de neige, de glace, nous avons tout de même pu approcher le bord. La vue sur Québec et son château est magnifique. Le fleuve Saint Laurent également. L'endroit est paisible, bien sûr pas vraiment à l'abri du vent...

Visité en février 2013
Levis, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Meilleure vue de la ville de Québec”
Avis écrit le 13 février 2013

La Terrasse de Lévis est le lieux parfait pour à la fois admirer la beauté du fleuvre Saint-Laurent et également de pouvoir apprécier la plus belle vue de la ville de Québec.

Visité en janvier 2013
Levis, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“La plus belle vue”
Avis écrit le 12 février 2013

La plus belle vue sur la vieille capitale assurément mais aucun aménagement spécial ... La terrasse est un peu en décrépitude .

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Terrasse de Lévis ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Terrasse de Lévis ?