“compliments au chef!”

Options : Dîner
Levis, Canada
“compliments au chef!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est délicat de commander des sushis à un endroit inconnu car la confiance est essentielle quand il est question de poisson cru!Je commande toujours à des endroits reconnus ou recommandés par des proches.Je n'hésite pas à vous recommander cet endroit où la qualité des ingrédients et la fraîcheur sont sans compromis.À chaque visite nous nous disons que c'est meilleur qu'ailleurs etl es choix du chef sont toujours excellents.Un peu plus cher que les grandes chaînes mais tellement meilleur!

Visité en août 2013

Levis, Canada
“Si bon que vous allez avoir hâte d'y revenir”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Une petite maison qui abrite un restaurant de sushi qui a l'atmosphère d'un petit café de ''San Francisco'' . Ce petit resto est un des meilleurs restaurant de sushi Japonais de la grande région de Québec.
Les deux propriétaire, Ghe et Thu Thuy, vont vous faire découvrir des créations ainsi que des choses plus traditionnelles qui vous trouverez d'un goût et d'une qualité que vous n'aurez rarement mangé.
Une des meilleurs choses à faire est de laisser le chef choisir pour vous après quelque questions sur vos préférences en frais de poisson.
Le resto a un choix honnête de vin.
Cette place est pour ceux qui veulent la qualité d'un vrai resto de sushi.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fancy Sushi Bar ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Fancy Sushi Bar ?