Hotel L'Oiseliere - Levis
Comfort Inn Levis(Levis)
Econo Lodge(Levis)
  • Restaurant
  • Restaurant
Hotel Terrasse Dufferin(Québec (ville))
Manoir Sur-le-Cap(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Sainte Genevieve(Québec (ville))
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2013

Chambre a 2 lits, dont le premier est plein de cheveux, de poils, (au moins 4 trouvailles) cernes jaunes et tache brunatre sur le draps! 2ieme lit (une chance) est propre. Salle de bain avec poils et cheveux par terre. Arriere de la table de nuit (pour brancher mon cellulaire) tres sale, plein de graines et poussiere. Television assez vieille, les couleurs a l`image semblent vouloir changer, (pas un ecran plat) Assez déçu!

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons été agreablement surpris par cette hôtel qui est tout simplement magnifique et très propre pour le prix que nous avons payé. La piscine est belle et de bonne grandeur. Notre chambre était grande et spacieuse. Le personnel gentil et serviable. Pour un prix inférieure a d'autre place comparable dans la région. Nous y retournerons sans faute pour nos prochaine vacance à Québec.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Le personnel est gentil certes, mais on nous parle t-r-è-s c-l-a-i-r-e-m-e-n-t comme ça, comme si on était débile. L'endroit est tout à fait impersonnel loti entre un grand boulevard bruyant et une station-service. Vue magnifique sur des stationnements tout autour. Et au loin, on aperçoit l'édifice du complexe «G» de Québec, qui lui à défaut d'être beau est un témoignage architectural de son époque. Pour l'architecture des grands boulevards de Lévis, on repassera, un ramassis de pseudo-n’importe-quoi. «Romantique»! Il n'y a pas un vrai restaurant de miles à la ronde. Vive la «Belle province»! Si distincte! On se croirait dans n'importe quel bled perdu d'Amérique.

Seul point d'intérêt, le Vieux-Lévis revampé, parfois trop léché, «muséalisé» et désolément vide, vide, vide. A le charme d'une petite ville le long de l'Hudson River entre Albany et New York.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2012

Le personnel à l'accueil était très accueillant et courtois. Les chambres, récemment rénovées, sont très propres et bien insonorisées. J'ai habituellement le sommeil léger, mais j'ai très bien dormi à cet hôtel. Seul point négatif: les oreillers ne sont pas du tout confortables (trop minces, ils devraient être remplacés).

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2012

Très bel hôtel qui donne envie d'arrêter. Sur notre route vers Rimouski, nous avions justement choisi un hôtel plus luxueux pour les services qui sont supposes venir avec... Malheureusement, tous les services désires (piscine, spa, restaurant, etc.) sont fermes après 20h et n'ouvrent pas avant 9h le matin. Est-ce qu'on est vraiment supposes y passer la journée pour en profiter? Pour un hôtel sur le bord de l'autoroute, il n'est pas vraiment plus avantageux d'y arrêter qu'a un motel a la moitie du prix. J'ai déjà dormi au Château Frontenac pour moins cher.

Séjour en : mars 2012