“L'endroit parfait” 5 5 étoiles

Hotel L'Oiseliere - Levis
N° 5 sur 13 Hôtels à Levis
“L'endroit parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes allés passer 3 jours à cet hôtel mi-novembre dans la cadre d'un congrès. Chambres pas très grandes mais très confortables à prix très correct. Personnel courtois. Une superbe piscine intérieure.

Un endroit où nous retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il est possible d'avoir des chambres avec balcon intérieur qui donne sur la piscine. Très joli.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Parfait pour une nuit. Service très courtois, propreté des lieux, lit et literie très confortable. Rapport qualité prix appréciable pour la région. Bémol: le déjeuner du matin . Pour le reste, très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous en étions à notre deuxième visite à cet endroit. Tout y est propre, la salle de bain grande et la chambre confortable. Vous avez accès à une piscine intérieure et un spa dont le chant des oiseaux vous enchantera. Une toute petite salle à manger qui manque un peu de charme toutefois. Le personnel est très courtois. L'endroit est situé près du traversier qui vous amènera à peu de frais dans le Vieux Québec et en très peu de temps. Une fort belle alternative aux hébergements coûteux du Vieux Québec quand on voyage en famille.

Astuce pour la chambre : excellent endroit pour séjourner en famille ou en couple. Apportez votre maillot en toute saison.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai séjourné à l'Hôtel L’oiselière Lévis mercredi le 3 juillet . Le service est merveilleux le personnel est gentil courtois et ils savent nous mettre à l'aise. Ils offrent vraiment un service 4 étoiles à ses clients tout comme leur classification hôtelière mais pour moi c'était un 5 étoiles . Tout était propre ma chambre avait du plancher flottant et c'était tellement propre même pas un seul petite graine sur le plancher de bois ... AUCUN TAPIS dans l'hôtel il y a juste du plancher de bois. les toilettes était propre c 'était vraiment mais vraiment propre et les femmes de chambre et les employés de maintenance sont tellement gentil vous pouvez leurs demandé nimporte quoi . J'avais une chambre avec un balcon et vue sur le jardin intérieur atrium. ils y a même des vrais oiseaux exotiques dans le jardins qui sont superbes.C'ÉTAIT FANTASTIQUE. Il y avait une superbe piscine intérieure chauffé propre et grande et aussi un MERVEILLEUX spa de grandeur très impressionnante il était tellement relaxant ce spa. Pour 3.00 de + vous avez le forfait déjeuner qui inclus le lendemain matin un déjeuner traditionnel qui est fabuleux et succulent. Pour conclure c'est le meilleure hôtel que j'ai jamais eu de toute ma vie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Chambre a 2 lits, dont le premier est plein de cheveux, de poils, (au moins 4 trouvailles) cernes jaunes et tache brunatre sur le draps! 2ieme lit (une chance) est propre. Salle de bain avec poils et cheveux par terre. Arriere de la table de nuit (pour brancher mon cellulaire) tres sale, plein de graines et poussiere. Television assez vieille, les couleurs a l`image semblent vouloir changer, (pas un ecran plat) Assez déçu!

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
lawrenceville, quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons été agreablement surpris par cette hôtel qui est tout simplement magnifique et très propre pour le prix que nous avons payé. La piscine est belle et de bonne grandeur. Notre chambre était grande et spacieuse. Le personnel gentil et serviable. Pour un prix inférieure a d'autre place comparable dans la région. Nous y retournerons sans faute pour nos prochaine vacance à Québec.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le personnel est gentil certes, mais on nous parle t-r-è-s c-l-a-i-r-e-m-e-n-t comme ça, comme si on était débile. L'endroit est tout à fait impersonnel loti entre un grand boulevard bruyant et une station-service. Vue magnifique sur des stationnements tout autour. Et au loin, on aperçoit l'édifice du complexe «G» de Québec, qui lui à défaut d'être beau est un témoignage architectural de son époque. Pour l'architecture des grands boulevards de Lévis, on repassera, un ramassis de pseudo-n’importe-quoi. «Romantique»! Il n'y a pas un vrai restaurant de miles à la ronde. Vive la «Belle province»! Si distincte! On se croirait dans n'importe quel bled perdu d'Amérique.

Seul point d'intérêt, le Vieux-Lévis revampé, parfois trop léché, «muséalisé» et désolément vide, vide, vide. A le charme d'une petite ville le long de l'Hudson River entre Albany et New York.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Quality Inn & Suites Levis
Hôtel Bernières
Hôtel Bernières
N° 2 sur 13 à Levis
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oiseliere - Levis

Établissement : Hotel L'Oiseliere - Levis
Adresse: 165 A, President Kennedy Rd | Highway 20 / Exit 325, Levis, Québec G6V 6E2, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Levis
N° 5 sur 13 Hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - Levis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oiseliere Levis Hotel
Hotel L'Oiseliere - Levis Québec